Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

G.R.A.W


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal on appelle ça un jeu , maintenant tu sais , ils sont tous comme ça , alors on s'habitue , le temps des FF1,2 ... est revolu =/

Pour Fabius , le Cross Com fonctionne avec la croix multi directionnelle , de gauche a droite tu selectionne l'unité voulue , et haut et bas servent pour les ordres .

Lien vers le commentaire
C'est normal on appelle ça un jeu , maintenant tu sais , ils sont tous comme ça , alors on s'habitue , le temps des FF1,2 ... est revolu =/

Pour Fabius , le Cross Com fonctionne avec la croix multi directionnelle , de gauche a droite tu selectionne l'unité voulue , et haut et bas servent pour les ordres .

Et si on acheterais les jeux que pour le solo sa serait vraiment con :|

Vive le multi :D

Lien vers le commentaire

Je l'ai fini , domage qu'il soit cour , car c'est tellement bon ! Surtout la fin ou ça se corse un peu ! Là je le rattaque en difficile c'est nettement plus strategique !

Sinon je sais pas si vous avez vu la pub du jeu a la TV ? C'est Abusay ! Style le jeu c'est un film x) , la pub ressemble plutot a GR4 !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
bon...c'est vrai que on as déjà l'exemple de FarCry à cause des textures de l'eau et sur cette exemple la Xbox360 ecrase la version PC, mais bon :? ...

Tu ne peux pas comparer un jeu sorti sur PC il y a 2 ans, à un jeu sorti sur Xbox 360 il y a une semaine. :roll:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Ce jeu est super, mais les screenshot sont ceux de Playstation ^^

Sur PC, il faut du FPU Ageia et une carte Graph. de 256 Mo d'un an maximum, moi je n'ai pas la carte ageia (moteur FPU, PhysX pour les jeux realistes, moi j'ai mon FPU intégré en co processeur a mon CPU ^^) et le jeu a une moyenne de 35 img/s (ou 35fps) et les arbres apparaissent comme des texture vides et tout ce qui est géré par le FPU Ageia

;) ca ne me gene pas d'aprécier le réalisme du jeu (qui bouffe 60% de mes 1536Mo de RAM o_O )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...