Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

G.R.A.W


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À peine lancée la console que l’on ai déjà dans l’ambiance avec la musique du menu principal.

Ce qui commence par vous faire penser que le jeu possède une BO digne de ce nom.

On lance le solo, nouvelle campagne, et là, nous pouvons admirer une petite cinématique Ingame qui nous explique un peu le déroulement de la prochaine mission. (Qui est en fait le premier entraînement qui vous habituera au gameplay de la bête)

La cinématique finie, on prend le contrôle du capitaine Scott Mitchell pour s’entraîner à contrôler notre perso. Tirs, explosions etc. Tous aussi réussi visuellement les uns que les autres.

Les Explosions sont d’une réussite incroyable, c’est beau ! Les balles qui sifflent … WOUU !

Les détails de l’environnement sont saisissants, au survole d’un hélicoptère, les journaux, cannettes et n’importe quels petits objets de la zone sont emportés dans une tornade de vent produite par les hélices de l’hélico, sans oublier les quelques tirs dans une roue de voiture et PAF, la roue se détache, et la voiture tombe.

Vous l’aurez compris, le jeu est très détaillé. :P

Niveau graphismes, pas grand-chose à dire à par : OUAH !

Les ombres en temps réel donne un plus aux couleurs, les rayons du soleil éblouissent le joueur devant son écran ! Les personnages sont modelés à merveille et bouge plutôt pas mal.

Bon, c’est pas le tout, mais j’ai envi d’y rejouer moi :D Alors je stop l’impression ici, et je retourne sur GRAW ^^

Lien vers le commentaire

Il était dans tout les bonnes craimerie un jour avant sa sortie.

Enorme,tout simplement. Le solo pour commencer.

Magique,il permet de se prendre le temps d'une longue et longue partie pour le chef d'un commendo de combatant surentrainé. Le jeux est magnifique,prenant avec des séquance auquel il serai un crime de rater dans sa vie de gamer.

Tout simplement LE meilleur jeux de la 360 (avec Condmned que j'ai adoré mais qui a une durée du vie trop courte).

Sinon pour les défault,le multi en écran scindé est bridé à la vue internet sans les armes et dénué de toute impressions d'action :( .Et le faite que la campagne multi soit beaucoup moins bien que celle du solo et que l'on ne peut pas faire celle du solo à plusieurs.

PS: Le jeux est réaliste..trés réaliste meme dans le mode ultra réaliste ^^. On meur vite mais cela ne dérange pas tellement l'on se sent dans la peau d'un marines.

Le cross com est révolutionaire que ce soit en mutli qu'en solo.

Et voila j'ai oublier des dires des centaines de chose téllement ce jeux et bien,complet et beau.

Acheter le et vous verrez ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...