Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

G.R.A.W


Messages recommandés

Voilà! y'a une mode de parler des jeux vidéo qui sortirons bientôt donc moi aussi je mit met ^^ moi je vous parlez d'un jeu qui celon moi sera un des meilleur de la 360, ghost Recon 3.

Histoire

La guerre a changé. Les lignes ennemies sont devenues floues, il n’y a plus d’adversaire clairement déclaré. De nouveaux ennemis et de nouvelles menaces impliquent des techniques de combat inédites et donc un nouveau type de soldat, les Ghosts.

En 2013, l’armée américaine introduira l’IWS (Integrated Warfighter System), permettant au soldat du 21ième siècle de devenir une réalité. L’IWS combine un armement à la pointe, un dispositif de communication satellite et un système de survie auto régénérant, le tout totalement intégré dans la combinaison de combat. Le programme IWS a été développé pour répondre à l’exigence de toutes les nouvelles menaces. Il peut maintenant être testé sur le champ de bataille.

En réaction à un putsch insurrectionnel dans Mexico, l’élite des forces spéciales de l’armée américaine est déployée au cœur du conflit pour reprendre le contrôle de la ville. En infériorité numérique mais bénéficiant de l’IWS, cette équipe est la première et dernière ligne de défense sur le champ de bataille. Ce sont les professionnels de l’ombre. Ce sont les Ghosts.

Ghost Recon Advanced Warfighter™ a été pensé dès le début du projet pour la prochaine génération de console. En bénéficiant de la puissance technologique, il offre des graphismes, des éclairages et des effets de particules impressionnants, mais aussi du multi-fenêtrage et un moteur physique au summum de la technologie. Les versions pour les consoles de la précédente génération sont développées en utilisant le meilleur de chaque support, afin de les pousser dans leurs ultimes retranchements.

Devenez le soldat du futur. Utilisant un système de combat intégré, munis d’armes à la pointe de la technologie et équipés de systèmes de communication révolutionnaires (voir ci-dessous), les joueurs incarneront le soldat du futur. Basé sur les recherches actuelles de l’armée américaine, cet opus va offrir aux joueurs une expérience réaliste de ce que sera la guerre d’ici 10 ans.

Des équipements révolutionnaires. Utilisez le Cross-Com, outil de communication lié au réseau satellite militaire. Relié au monocle du soldat, le Cross-Com fournit une évaluation complète de la zone de combat et permet une prise de décision instinctive et rapide: donner des ordres à l’équipe des Ghosts, aux forces alliées de soutien, aux drones ou bien diriger l’artillerie et les frappes aériennes.

Un environnement urbain impressionnant. Ghost Recon Advanced Warfighter™ se déroule entièrement dans la ville de Mexico, une des plus grandes villes au monde. Un univers impressionnant et méticuleusement détaillé permettra une immersion complète dans la guerre urbaine du futur.

Une expérience multi-joueur haut de gamme. Avec son gameplay coopératif et un mode multi-joueur reconnu par toute l’industrie, Ghost Recon Advanced Warfighter™ va rester une marque phare du on-line grâce à un apport de nouveautés excitantes.

Vidéo:

Trailer officiel 1 qualité bonne

Trailer officiel 1 qualité moyenne

Trailer officiel 2

Interview avec Adam Novickas

(lui aucune idé s'il marchera, seul ceux inscrit sur gamespot peuvent le voir mais j'ai prit le lien a partir de mon account, sinon inscrivez vous c'est gratuit!)

Gameplay

L'armure

Screen:

screen1mini8gp.jpg screen2mini6pm.jpg screen3mini5qt.jpg screen4mini4ro.jpg screen5mini3fz.jpg screen6mini6pl.jpg screen7mini1gk.jpg

screen8mini9ke.jpg

Screen 9

Screen 10

Screen 11

Screen 12

Screen 13

Screen 14

Screen 15

Screen 16

Screen 17

Screen 18

Screen 19

Screen 20

Wallpapers:

Wallpaper 1

Wallpaper 2

Lien web:

Site officiel

Premier apercu de ghost recon 3 par Gamespot

Interview avec Christian Allen, chef designer chez Ubisoft

POUR LES IMAGE MINIATUTRE J'ARENGERAI SA PLUS TARD JE DOIT PARTIR

Lien vers le commentaire
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dang.. 8O

Si tout le monde pouvait faire des topics de qualité comme celui-là. 8O

Joli. Très joli. 8O

Turkman, tout le monde le peux! Suffit de savoir bien écrire, savoir bien cherché, y mettre du temps, ses vraiment simple faire d'aussi beau et excellent topic faut juste y mettre de notre et de notre effort :wink: (m'enfin je trouve moi...)

Lien vers le commentaire

Pour faciliter les chôses, j'ajouterai ce soir un nouveau forum nommé certainement Xbox 360.Pour de 1 ne pas encombré le forum divers et de 2 ne pas laisser ce genre de topic tomber au fin fond des pages...

Sinon good job Lord Halo :wink:

Lien vers le commentaire

Bon, on va ptet parlé du jeu... :roll: Moi ej trouve qu'il a l'air raiment bien, même si j'ai jamais été fan de la serie, celui-là a l'air excellent... Le Cross-com a l'air de défoncé, comme ça, toi tu reste bien au chaud derrière une caisse pendant que ton pote regarde ou ets placé le sniper, à ses risques et péril... :lol: Sinon, j'espère que y'aura un mpulti de qualité ou le Cross-com sera utilisable...

Lien vers le commentaire
Sinon good job Lord Halo :wink:

Merci bien :D

Il me semble être à l'origine de cette mode...

ouais et c'est pour sa que tout le monde le fait ^^

moi non plus j'ai jamais été fan du jeu (je comptais m'acheter ghost recon 2 (le nouveau d'ont j'ai oublier le nom ^^) mais il parait qu'il marche jamais (ou presque) donc j'attend le 3 avec impatience :D

Lien vers le commentaire

Comme promis j'ouvre la nouvelle rubrique. Ce sera plus clair pour tout le monde :)

Continuez vos discussions concernant GR 3. :wink:

Personnellement je suis fan du premier opus et de son extension je n'ai pas porté mon attention sur l'épisode 2 qui , par son approche me plaisait moins que le 1er.

Le 3 revient aux sources et cela ne peut que me réjouir :D

Lien vers le commentaire

Content de voir que plusieur attende ce jeu tout comme moi :D

bon j'ai arenger les vidéo (2 qui se répétait) et j'ai ajouter plusieur screen (je doit les vérifier pour être sur qu'on ne voit pas les même ^^) et j'ai mit une majuscule a Advanced :lol:

A et avec tout sa j'ai oublier de mettre les wallpaper, ce que je compte faire dans 2 minute :lol::wink:

ÉDITE: J'ai aussi mit un nom a tout les screen (sa fait plus propre) et j'ai mit tout les link en italique (plus reconnaissable) :wink:

ps: je compte me lancé dans la création d'un topic pour Need for speed most wanted :D mais lui aura moin de chose dire étant donner que y'a pas vraiment d'histoire, et que c'est plus tu course, tu te fait de l'argent, tu a un beau chars ... :lol:

au FR: chars c'est auto... :wink:

Lien vers le commentaire
Comme promis j'ouvre la nouvelle rubrique. Ce sera plus clair pour tout le monde :)

Continuez vos discussions concernant GR 3. :wink:

Personnellement je suis fan du premier opus et de son extension je n'ai pas porté mon attention sur l'épisode 2 qui , par son approche me plaisait moins que le 1er.

Le 3 revient aux sources et cela ne peut que me réjouir :D

De plus, allié à de superbes graphismes (les meilleurs du genre).

Si tu pouvais mettre les images en mignatures, cela rend mieux mais c'est comme tu le désires !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...