Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

RPG Star Wars


Links Frei

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un fervant fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance.

Bien sur que oui, je suis d'accord, soyez nombreux !

Par cotnre, vers qu'elle époque nous dirigons nous, parce qu'ave Star Wars, il y a de quoi faire ! :?

Après l'Empire : la reconstitution de la république ?

Avant l'Empire : La république se disloque

Pendant l'Empire : (la meilleur période), Guerre contre les rebelles.

...

Il y en a vraiment tout un rayon et il serait vraiment trop long de tous les citer ! :D

Choisissez ! 8)

Lien vers le commentaire
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un fervant fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance.

Bien sur que oui, je suis d'accord, soyeez nombreux !

Par cotnre, vers qu'elle époque nous dirigons nous, parce qu'ave Star Wars, il y a de quoi faire ! :?

Après l'Empire : la reconstitution de la république ?

Avant l'Empire : La république se disloque

Pendant l'Empire : (la meilleur période), Guerre contre les rebelles.

...

Il y en a vraiment tout un rayon et il serait vraiment trop long de tous les citer ! :D

Choisissez ! 8)

On se situe après ou c'est arrêté l'histoire de Jedi Knight III : Jedi Academy

Une nouvelle histoire a été crée, tout cela sera inscrit sur le forum, pour l'intant je termine le rglement (plutôt dur ! :? ) et je post l'adresse du site sur ce topic !!

EDIT : par rapport au film on se situe apres la chute de l'empire

Lien vers le commentaire

L'histoire :

Il y a fort longtemps, l’ordre Jedi se scinda en deux, certains Jedi furent renvoyer de l’ordre Jedi, ceux-ci allèrent se réfugier sur ne planète non connue, là-bas ils cédèrent au côté obscure, les premiers Siths étaient nés !

Alors les Siths déclenchèrent la guerre de l‘Hyperespace, la République se battait contre les Siths qui étaient aidés par les mandaloriens, la République réussi a battre les Sith et les mandaloriens grâce a deux Jedi : Malak et Revan, ceux-ci alors que la République étaient faible a cause de cette guerre qui lui avait fait perdre beaucoup d’hommes, retournèrent leur veste et devinrent Sith, en emmenant avec eux plusieurs escouade de la République, après une longue traque, les Jedis réussirent a tuer Revan mais Malak survécu, après plusieurs années Malak fut battu…

Des années après la République mis a sa tête le chancelier Palpatine qui fonda un Empire accompagné de son disciple Dark Vador, mais grâce a un jeune Jedi nommé Luke Skywalker et d’une fraction de rebelle, l’Empire explosa et n’exista plus, une nouvelle république se créa, Luke Skywalker partit sur Taspir III pour y fonder une Académie Jedi, là il y forma plusieurs maître Jedi, mais une Jedi passa du côté obscure de la force, elle découvrit que grâce a un sceptre mystérieux, il était possible de drainer la Force dans le sceptre et que si elle arrivait a capturé assez de Force elle pourrait fair revenir a la vie Marka Ragnos un ancien Sith très puissant mort dans la guerre mandalorienne, mais elle échoua a cause d’un Jedi nommé Jaden Korr…

Depuis l’Académie reçoit de plus en plus de personnes et forme de plus en plus de Jedi, jusqu’au jour ou un Sith sous les ordres d’un maître mystérieux réussi sans que qui que se soit ne puisse le voir a voler le Sceptre de Marka Ragnos caché dans les entrailles de l’Académie…

Lien vers le commentaire
J'aurais préféré que l'on commence durant l'Empire mais bon... :?

héhé surprise, il y aura plusieurs histoire se déroulant sur plusieur topic ainsi vou spourrez faire une histoire avant l'empire, pendant et après,.

je m'explique :

par exemple un topic s'appellera "La République chancelle" , un autre "Guerre Impérial" et enfin "Le sceptre de Marka Ragnos" ainsi on se retrouve dan splusieurs univers et aucun des trois univers n'a de lien avec les autres !!

on est en train de faire des trucs s'impatoche du genre comme avatar il y aura la tête de divers race avec bleu comme fond pour les Jedi et rouge pour les Sith !

Du fait qu'il y ai trois époque distainct ben il va y avoir de smodifications :

de l'époque : République - Début Empire vous commencerez en tant que Jedi et c'est par vos agissement que vous deviendrez Sith ou Jedi

de l'époque : Empire - Fin Empire vous commencerez a choix ! soit Rebelle jedi ou soit Sith

de l'époque : Fin Empire - Jedi Academie vous commencerez en tant que Jedi et c'est par vos agissement que vous deviendrez Sith ou Jedi

Maintenant on est en train de voir si on fait un truc du genre qu'on puisse commencer comme Padawan ou soldat.. reste a voir !

sa va être un gros truc, ecrivez vos envie qu'on puisse modifier au fur et a mesure !!

Lien vers le commentaire

Salut a tous ! comme promis je vous amène des nouvelles du RPG !

Alors what's up doc ??

Hé bien les règles avancent bon train, une est déjà partiellement terminée, vous pouvez la visualisez a cette adresse RPG règles

et je vous invitent a vous inscrire en avance sur le forum !

L'index du forum

en espérant que les règle seront terminées dans quelques jours et que les RPGs pourront commencer je vous dit @+ a l'arret de bus lol

Lien vers le commentaire
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un fervant fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance.

Bien sur que oui, je suis d'accord, soyez nombreux !

Par cotnre, vers qu'elle époque nous dirigons nous, parce qu'ave Star Wars, il y a de quoi faire ! :?

Après l'Empire : la reconstitution de la république ?

Avant l'Empire : La république se disloque

Pendant l'Empire : (la meilleur période), Guerre contre les rebelles.

...

Il y en a vraiment tout un rayon et il serait vraiment trop long de tous les citer ! :D

Choisissez ! 8)

je serais vous, je prendrai pendant la république, c'est le thème principal des "Clone Wars", j'ai trop adoré ces dessins-animés! :P:D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...