Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réactions après l'annonce du prix de la Xbox 360 :


Messages recommandés

ba moi javais payer le plein prix a la sorti de bobox 1 ( elle a rendu lame cette semaine :lol: ) donc le prix ces pas ce ki me fait le plus peur :)

Ça te tenterais-tu de comme enlever la pub que t'a mis dans ta signature. 98% du forum est Européen alors ça te sert pas mal à rien.

Y'a juste moi, Lord_Halo, pis une coupe d'autres qui pourraient s'inscrire à ton truc. ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chouette, un nouveau forum ! :D

Bienvenue à la Xbox 360 sur Halo.fr...

Pour ma part, le prix de la Xbox 360 ne me pose aucun problême, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus chère !

299 € est un prix vraiment honnorable !

Bien évidemmment, le pack Premium est bien plus avantageu, il va s'en dire que je vais choisir ce dernier !

Lien vers le commentaire

Avec less cartes mémoires, pardi ! :?

Toute façon je trouve qu'on a pas trop notre mot a dire c'est mircosoft qui fait la console c'est microsoft qui fait son prix on a rien a dire nous. Si on est pas content on fait sois meme sa console. Toute façcon je truve ce prix très raisonnable

Heu, on est quand même les joueurs, Microsoft a tout interêt de nous écouter !

Lien vers le commentaire

ouais je sais, mais sa ne sera peut-etre pas halo 3 mais ce que je voulais dire, c'est que j'attenderai un pack special avec un jeu pour que je me l'achette. Car payer la 360 + un jeu a 70€ sa devien chers (sa me permettera de faire des economies et essayer d'avoir de l'argent de ma famille a noel, st Nicolas,... un peu partout :wink: )

Lien vers le commentaire
":1mt8dps5]si tu regarde halo.fr il est possible (rumeurs) que halo 3 sortent en 2007, donc soit patient putin! 8O

Moi illico je l'achète!

Et toi, soit poli ! :evil:

Halo 3 est pour l'instant prévut pour 2006, afin de contrer la PS3 !

L'information pour 2007 n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Non cela n'est pas abusé , c'est simple , tu n'as cas faire le calcul , les accesoires dispo dans le pack prenium sont vendu a 200€ (séparement) , la console plus les accesoires séparés :arrow: 299+200=499€ la tu as tout ca pour seulement 399€. Et puis tu as la memoire courte , rapelle toi que la xbox première du nom était vendue 429€ a sa sortie et ce seulement avec une manette , la tu as la console , un cable VGA HD , un cable ethernet , une manette sans fil , un communicator , la télécommande et surtout le DD 20Go , alors tant de puissance et d'accesoires pour 399€ comparé a la xbox 1 c'est carrement mieux refléchi :roll:

Non, elle était vendue 479 €, les jeux 70 € une seule manette et rien d'autre, là les jeux par Crosoft sont à 60 €, et on a plein de trucs dedans...

Lien vers le commentaire
":1q1d9ibl]Premium, premium, premium, premium, premium.... Au début j'étais comme fabius je trouvais ca cher, mais après reflexion c'est vraiment a portée je trouve! Ca me ferait plus ç#|&§ d'acheter la core system que la premium meme!

Oui,mais comme toi,le choix et fait,je prendre le prémium :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
:wink: moi je trouve pas ca cher !! enfin je dis ca entre guillemet !! cela reste cher mais beaucoup plus accessible ! attendez donc la sorti du packet de cornflakes PS3 le prix qu'elle sera !! surtout que ces cons sont en train de s'endetter à cause la PS3 !! mdr !! et quand on c'est que Sony est en froid avec Nvidia leur fabricant de carte graphique elle s'avere beacoup moins puissante que prévu !! je suis mdr !! :P aarff et le pire dans tous ca c'est qu'il perde du blé coté son, vidéo multimédia !! Sony c'est ouech my gueule !! lol
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...