Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

counter strike


Rok

counter strike vous le trouvez  

28 membres ont voté

  1. 1. counter strike vous le trouvez

    • bien sans internet
      3
    • nul sans internet
      11
    • bien mais que avec internet
      15


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erf vous vous ete planter, pour jouer sur le net, il faut une KeyCD et ce n'est qu'avec sa que l'on peut jouer sur le net, a moin de trouver une key cd encore valide mais c'est trop chaud, si j'en refais je vous le dirais :wink:

je ne crois pas que spark smokeur veuille jouer sur le net, il doit juste vouloir y jouer avec les bots, dans ce cas là, il ferait mieux de trouver un site où on peut télécharger le cd parce qu'on ne trouve plus half-life version won dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Un jeu bien bourrin, bien bidon sans aucunne notion de tactique... banzai quoi :roll:

Les personnes qui n'ont pas de tactiques dans ce jeu, ne finissent que très rarement en vie.

Si tu sais jouer, tu sais qu'il faut jouer en équipe. Et là, en jouant en équipe, tu peux faire de beaux enchaînements. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

je ne crois pas que spark smokeur veuille jouer sur le net, il doit juste vouloir y jouer avec les bots, dans ce cas là, il ferait mieux de trouver un site où on peut télécharger le cd parce qu'on ne trouve plus half-life version won dans le commerce.

j'ai trouvé half life 1 dans le commerce trop bien mais esque il est obligé de prendre le patch version1,1,1,0 de hl pour installer la version 1,5 de cs ?

Lien vers le commentaire

je ne ve pas jouer sur internet

sinon pouvez vous me donner des adresses des sites ou je pe truver le patch de half life et le patch 1,5 de counter strike

en faite c bon pour le 1,5 mais je voudrais savoir sur half life il faut avoir tous les patch de 1,0 a 1,1,0,9 pouravoir le 1,1,1,0 ?

Lien vers le commentaire
La version 1.6 et bien sur la meilleure .. .

La CSS et vraiment pas top tu prend ta AK47 ou ta M4 tu tire un peu partout

et ca part tout seul dans la tete un gros default de cet version ce qui et bien

dommage c'est pour cela que la 1.6 et pour la meilleure :wink:

Euh, non...sinon je serai le meilleur sous css T_T

Le moteur de HL2 a une localisation des dégâts bien plus réalistes que le premier.

En plus, dans la vraie vie, excuse moi mais si tu tire partout c'est normal que tu touche........(on est pas dans un film)

Même si le premier est moche, c'est vrai qu'il est quand même plus technique.

Je dirai que ça dépend des goûts.

Lien vers le commentaire

@spart smokeur : Normalement dans les configs du clavier, tu dois maintenant avoir une touche "Menu PodBot" ou quelque chose dans le genre.

Pour ma part, j'ai bien les trois CS. L'avantage de CS : CZ, c'est qu'il y a des skins un peu plus beaux que dans 1.6 (question de gout).

Mais franchement, CS : Source et aussi excellent. Je trouve qu'il ont rééquilibrez l'AK-47 par rapport à la M4 (peut être un peu trop d'ailleurs, après tout, l'AK vaut 1000$ de moins). Ensuite, sur des serveur ou les objets sont allégés, ils volent loin et vite quand tu leur tire dessus, et tu peut mourir si tu t'en prend un. Par contre, je regrette qu'il n'y ai qu'un seul skin de joueur par équipe.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...