Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[sondage] Stargate SG1 ou Atlantis?


big mac

laquelles?!!!  

21 membres ont voté

  1. 1. laquelles?!!!

    • Strgate SG-1
      17
    • Stargate Atlantis
      4


Messages recommandés

Primo, ce topîc existe deja et secondo, vous etes en total hors sujet !

Si j'étais modo je serai venu avec mon ptit cadena -_- !!

Je sais pas où tu a vu un sujet sur Stargate Atlantis, mais de toute façon tu n'es pas modo...

Je t'accorde le hors-sujet qui devrait finir ici je pense...

Pour revenir au sujet, il y avait McKay dans le dernier épisode de SG-1, et le jumper est exactement pareil, ce qui contribue au fait que ces 2series sont complémentaires.

Lien vers le commentaire

Dl du hors sujet j'enverrais un MP à fireman29 :wink:

Oui j'était sur le cul en le voyant même jeune il sla pété Mckay alalala :lol: les 2 dernier épisode était faut avoué casse cou avec le voyage dans le temps et tout c'était délirant revoir til'k avec les même décor que dans le tout 1er épisode de la saison 1, els réalisateur ont bien géré! :D

Lien vers le commentaire

C'est clair, McKay est trop fort, surtout avec les "portonautes" :lol: .

que pensez-vous du film ofet? persos jlador surtout els armure des goaould! Qu ireprésente anubis si jme rappel bin elle son trop belles! :P

Ouai, le film est pas mal. Les effets spéciaux sont vachement bien faits (surtout les casques des jafas quand ils s'ouvrent). Et en plus, , à la différence des séries, les habitants de la planète où ils sont (est-ce Abidos ? Me souviens plus...) ne comprennent pas un mot d'Américain, faut que Jackson traduise (et encore, ça commence mal, lui non plus ne comprend rien) alors que dans les séries (a part la première fois qu'il sont sur la planète où ils rencontrent Teal'c, avec les "prêtres")

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...