Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

3012 episode 2


docmaster

Messages recommandés

En ce moment je suis un Trailer d'une histoire qui sera je pense palpitante et plein de rebondissement, mais j'ai juste un problème avec les voix ! sur le live sa donne pas trop -_- sinon vous avez fait comment pour l'écran de Colosse ?

bonne vidéo !! juste le bruit du combat ou t'entends pas les subtilités :wink:

Lien vers le commentaire

Hey l'épisode^^ c'est rapide :D

Enfin bon je suis un peu déçus :(

Pour le débarquement je dis chapeau!

Les plans sont sympas et le nombre de personne est assez impressionant... D'ailleurs nous avons déjà tourner le débarquement de BoB4... on va devoir modifier nos scène afin de relerver le niveau.^^

Sinon les bruits rajoutés de film (Saving Private Ryan?) ça fait un trop bizarre :(

Enfin le passage Malibu et le réalisateur façon cage aux folles... ça fait encore plus bizarre en plein milieu de l'action 8O

Continuez comme ça et j'espère que vous ferez quelques choses pour les voix pour la Saison 2^^ (le live c'est horrible :?)

PS: vous étiez combien sur la plage? 16?

Et j'aimerais savoir si avec le montage on peut rajouter des gars sur l'écran .

La seule manière de rajouter des gars à l'action et de jouer avec les plans^^

Faire des plans assez rapprocher, éviter les panoramiques... etc.

Lien vers le commentaire

Apparament il y a des joueurs qui parlent dans leur micro... donc ils ont tourné sur le Live... à moins que je me trompe et là c'est assez grave parce que ces p'tites indications ça fait un peu tâche surtout quand on sait qu'on peut les éviter (contrairement aux "appuyez sur X pour monter..."

Si un jour, il vous vient l'idée de vendre vos vidéos, je rappelle qu'une histoire de copyrights est à prendre en compte :) (on sait jamais si la folie des grandeures le prend^^)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un l'avait deja expliquer dans un autre Topic.

Pour ne pas avoir d'arme entre les mains , ils faut que tu prene une partie en crane et que tu commence la partie avec en premiere arme le pistolé plasma et en 2eme arme rien .

Tu te position devan le crane tu prépar une boule verte avec le pistolé et t'appuy sur X en faisat un pas de coté .Et la tu n'a plus de d'arme voila . :idea:

Lien vers le commentaire

lol non ça va, j'ai pas encore pris la grosse, tête lol et pus je fait ça pour le délire lol. Pour le débarquement, on à été très rarement plus de 10, mais comme le dit gomo, en jouant avec les plans, on peux arriver un peu à tromper, mais bon, il est possible de faire beaucoup mieux, mais j'avais la flème lol pitètre pour les prochains épisodes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...