Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Voila cette nuit alors que je dormais je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de raccourcis que je ne connaissait pas alors a moins d'etre vraiment né de la derniere pluie je ne pense pas être le seul Clan: lGKl = GoDz KinGdoM FTC: Fire Team Charlie FHG: Fatal Hardcore Gamer EOL : European Online Ligue TGO: The Grunt Organisation OS: One Shot ADA: Authority Destruction Anarchy GTJ: GrunTi Jumper sMk: Skill Master Killer AT: Athée H2F: Here Too Frag Modes de jeu: WEF: Warthog En Folie (warthog jump) MLG: Master League Gamers CTF: Capture The Flag (capturer le drapeau) TS: Team Slayer (assassin en équipe) KOTH: King Of The Hill (roi de la colline) ODD: Oddball (Crane) Autres Termes: MP: Message Privé NTSC: National Television System Committee PAL: Phase Alternating Line LAN: Local Arena Network XBL: XBox Live XBC: XBox Connect THX: thank (merci) HaloCE: Halo custom edition HFr: Halo.fr (merci Kenny ) H2: Halo 2 HS: Hors sujet OU Head Shot MS: Moule-Shot KC: cassé GG: Good Game (bon jeu/bien joué) GL: Good Luck (bonne chance) HF: Have fun (amuse toi bien) E3: Electronic Entertainment Expo j'completerais au fur et a mesure que vous diriez ce que ca veut dire etc etc.... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 MLG = Master League Gamers Mais je comprend pas exactement ce que tu veut faire Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 MLG = Master League Gamers Mais je comprend pas exactement ce que tu veut faire c'est un clan ou autre chose? ben c'est un dico, comem ca quand on sais pas ce que ca veux dire on vient voir la. Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 LAN= local arena network ou reseau local en francais clan= regroupement de joueur je vois pas non plus ce qu'il veux faire mais bon Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 ben par exemple moi j'avait vu un topic avec "mode MLG" est ce qu'il faut le BR55 ou pas... et j'ai rien compris au topic parce que je sais pas ce que ca veux dire MLG Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 CTF : Capture The Flag Bonne idée, mais pas indispensable... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 MS=moule-shot Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 ben par exemple moi j'avait vu un topic avec "mode MLG" est ce qu'il faut le BR55 ou pas... et j'ai rien compris au topic parce que je sais pas ce que ca veux dire MLG MLG, c'est simplement un mod de jeux comme un autre! comment te dire... c'est une mode de jeux ou les regles sont celles des tournois en fait... MLG TS= Master League Gamers Team slayer par exemple bon sinon, si tout ce passe bien, turkman devrait rappliquer et fermer le forum parce que si un topic traitant de msn ne dure pas 3 pages alors celui-la non plus Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 MLG, c'est simplement un mod de jeux comme un autre! comment te dire... c'est une mode de jeux ou les regles sont celles des tournois en fait... MLG TS= Master League Gamers Team slayer par exemple bon sinon, si tout ce passe bien, turkman devrait rappliquer et fermer le forum parce que si un topic traitant de msn ne dure pas 3 pages alors celui-la non plus mdr franchement je prefere largement un topic comme celui la a un ou on montre nos msn... apres tu pourras repondre ce que tu veux je ne repliquerait pas sous peine de polluage de topic et la effectivement il y aurait une possibilité qu'il se veuille fermer.... merci quand meme pour m'avoir dit ce qu'etait le mode MLG Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 franchement houba je trouve ça bien que tu ais cré ce topic car moi aussi je ne comprends pas la moitié des raccourcis, ça ma et ça va beaucoup maider pour la suite! merci Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 bon d'accord alors je vais aussi mettre les raccourcis de langue anglaise Wtf: what the fuck (quand tu es étonné) Omg: Oh my god (oh mon dieu, quand tu est encore plus étonné^^) omfg: oh my f*****g god (quand tu est étonné mais pas content) wtfit: what the fuck is that? (mais p****n qu'est ce que c'est que ca?) CTF: capture the flag KOTH: king of the hill TS: team slayer ODD: oddball aprés, j'utilise quelques abréviation que certains anglais connaisent mais pas tous en fait^^: wncf: We need covering fire( en gros, il nous faut un sniper^^) nade: Grenade ( tous a couvert! ^^) bb: bye bye (quand tu ten va) dunno: i dont know (je ne sais pas) g2g: got to go (je dois y aller) voila,bien évidemment pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, je parlé des abréviation sur Halo PC! quand ca lag: fukinnnnn laaaaaaaaaaaaaaaaag!!! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 franchement houba je trouve ça bien que tu ais cré ce topic car moi aussi je ne comprends pas la moitié des raccourcis, ça ma et ça va beaucoup maider pour la suite! merci Mais de rien Twibo >>> c'est quoi oddball stp Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Crâne il me semble... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Mais de rien Twibo >>> c'est quoi oddball stp oui c'est crane Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 MLG, c'est simplement un mod de jeux comme un autre! comment te dire... c'est une mode de jeux ou les regles sont celles des tournois en fait... MLG TS= Master League Gamers Team slayer par exemple bon sinon, si tout ce passe bien, turkman devrait rappliquer et fermer le forum parce que si un topic traitant de msn ne dure pas 3 pages alors celui-la non plus mdr ce topic est plus interessent que le topic sur msn la au moin sa sert a quelquechose Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Stk (meme si ca existe plus) : Shoot To Kill [EDIT :] merci a fleaux pour ca ADA : Anarchy Destruction Autority EOL : European Online Ligue MLG : Major Gaming Ligue KC : cassé !!! H2F : Here To Frag Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Stk (meme si ca existe plus) : Shoot To Kill [EDIT :] merci a fleaux pour ca ADA : Anarchy Destruction Autority EOL : European Online Ligue MLG : KC : cassé !!! H2F : Here To Frag Mlg : Major league Gaming pas Major Gaming Ligue Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 pas grave pour le sens Kelocks (ou merde FleauX pardon) Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 pas grave pour le sens Kelocks (ou W&§$& FleauX pardon) Bah toi t'es rien qu'un petit microbe Bon on reviens au sujet.. Lien vers le commentaire
lGKl ExoDiuSs Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 lGKl = GoDz KinGdoM (Royaume des dieux) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Bon il y a certains raccourcis je me doute ce que c'est mais quand vous en envoyé un merci de me dire dans quelle catégorie je dois le placer Merci Lien vers le commentaire
lGKl ExoDiuSs Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 lGKl dans "clan" Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Foff dans insultes... JGT : juggernaut, monstrodonte (je sais pas si ça existe, mode de jeux) GG / GL / HF : Good game bon jeu bien joué / Good luck bonne chance / Have Fun ... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 j'ai pas compris le JGT avec mastodonte et tout la merci sinon Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 mdr ce topic est plus interessent que le topic sur msn la au moin sa sert a quelquechose ba je vois pas a quoi il sert, car il suffit de visiter des sites, de pas etre noob et les abréviation, tu les a sans probleme... perso toutes les abréviations que j'ai vu, j'ai trouvé la signification moi-meme donc c'est pas impossible... par contre un topic sur msn permet de partager des avis etc... tandis que la, il faut pas etre un noob pour comprendre... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant