Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

3012 episode 1


docmaster

Messages recommandés

Kikou tout le monde, après pas mal d'attente pour cause d'ennuis techniques entre autre (mon pc à m'a lâché, et j'ai du tout recommencer...) voici ma nouvelle vidéo.

3012 Episode 1

Elle se déroulera en plusieurs saisons, et il faut compter environ 20 à 25 minutes par saison. Chacune d'elle sera découpée en plusieurs épisodes.

Voici le premier qui sert d'introduction, on retrouve les trois personnages de ma précédente vidéo enfin... Certaines chose vous échapperont sûrement, mais tout s'éclairera à la fin de la saison...

Voilà voilà vous remarquerez que les dialogues ont été enregistrés cette fois, j'ai d’ailleurs besoin de personne pour les voies des prochain épisodes, alors si vous êtes motivé et que vous avec un micro sur votre pc, envoyer moi un mail.

J'attend vos critiques avec impatience.

@+

Lien vers le commentaire
Je ne peux que trop te conseiller de mettre ce topic dans la rubrique " montage, clip vidéo du jeu " dans ce même forum ^^

Elle est vraiment bien ^^ tu as utilisé quel programme d'édition ?

mirde, j'avais po vu la rubrique, je vais me faire tapper dessus par les modo lol (désolé :oops: ) pour le montage, j'ai utilisé Magix.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...