Arbiter Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Heu, vais essayé cette aprèm... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Oki, merci beaucoup Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour à tous j'ai une petite question, j'aimerai savoir quelle version de Photoshop vous utilisez et où la télécharger gratuitement si c'est possible, merci. Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bon, j'aimerais savoir si vous (les ADT) pourrez me crée une bannière web du site de la Halo2 Championship , Voila les liens pour que vous voyez à quoi ca correspond : Notre forum : http://www.h2championship.power-heberg.com/forum/ Notre site : http://www.h2championship.power-heberg.com/ J'aimerais vous discutez du style de bannières que j'aimerais avoir, pour cela prenez mon msn : [email protected] Merci de votre compréhension . Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour a tous les designer . se serai pour une banniere et un avatar . enfaite j aimerai une bannier avec dante le perso principal de devil may cry avec c deux gun derriere un fon soit de feu ou quelque chose d aute avec marquer juste " Vip Master " et pour l avatar juste la tete de dante avec le meme fond que la banniere et avec marquer" Vip Master " donc voila merci Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 bon en fait je vais vous dire d'arreter ma commande parce qu'elle n'arrive pas et ca fait quasiment deux mois qque j'ai posté donc laissé tomber Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 vous pourier me faire une ban de vardemis fan club avec une image de chamillionaire(le chanteur)et un avatar dans le meme style merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Pop pop avant il faut passer par moi. Et ça prend du temps de crée une carte de membre vardemis. Vous savez ce que c'est avec ces nouveaux passpor..heu carte de membre digital. Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 bon ben jai envoyer ma candidature j'attend ta reponse...ya moyen de ce faire faire une vrais carte avec ca? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 ROK : Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Phoe-Phoe (à prononcer Feu-Feu) Elle est très belle cette sig' là Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Moi aussi j' aime beaucoup Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 ROK : hohoho magnifique trop merci a toi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Si les autres commandes (dont la mienne) pouvaient ausi arriver aussi vite Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai abandonner pour la mienne et j'attend tjrs une tof du poste de travail de WAK' Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Je réponds au nom de la adt, puisque ses membres ont l'air d'avoir déserté le topic. Toute la team adt planche sur un forum de design qu'elle a elle même crée, qui devrait sortir bientôt. Toute les commandes de signs se feront là bas dès sa sortie. Donc pour l'instant le topic est un peu en "stand by". Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur commande! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Pop pop retourner bosser vous Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Voila salut tout le monde c'est pour une commande ^^ Je souhaiterai une banniere de Zidane ou il soit ekrit AMiR svp choisiser la couleur la taille et tout ce dont vous vouler Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 edit : enfaite je veu pas d'autre bann hihihi Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Salut à vous , j'aimerai , si cela est possible , avoir un pack Avatar+Banniére à mon nom...Pour l'avatar , quelque chose de simpliste me conviendrait tout en restant beau ^^ (Genre un Spartan tapant la pose avec inscrit dessus [bDM] ReVaN ). Pour la banniére , j'aimerai bien une banniére avec cette image là si possible : Et sur cette image la , inscrit [bDM] ReVaN et Ambition , Solidarité et Combativité (qui sont les 3 maîtres-mots de notre team ) H.S : Je ne sais pas si c'est bien sur ce Topic ou il faut passer sur commande ou bien si ils ont un site donc si j'ai fait une erreur , merci de bien vouloir me le dire Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 gulpe! ma bannière est un simple paris!! Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Moi je l'adore ta bannière ! Elle est... original ! Et surtout unique en sont genre ! Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Sympa...mais trop grande ! Si tu pouvais réduire la taille, ca serait sympa Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Moi j'aime beaucoup la mienne encore merci mc fly Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Si les autres commandes (dont la mienne) pouvaient ausi arriver aussi vite elle est pas arriver tres tres vite mais je suis passer par une autre voix c'est pour sa que vous ne voyer pas ma commande Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant