Arbiter Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Môa j'sors pas mais j'ai pas envie quand même... Et ChaoS, puisse tu a l'air si persuadé qu'il l'aura avant demain, fais-la ! XD M'enfin, j'prendrais ptet ce soir... ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Non c'était une blague... Moi aussi je sort la fin de semaine, c'est juste que j'ai hâte. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 COMMANDE!!! Pouriez vous me réduire cette avatar pour que je puisse le mettre sur Hfr Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 J'm'appretais à le faire jusqu'à ce que je lise que t'allais joué à Oblivion pendant que j'allais me pété les couilles à te faire ton avatar, donc compte pas sur môa (ou edite )... XD Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Idem Mouhahahahah ^^ Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Bon ok j'ai auter le Oblivion;) Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 MON avatar Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 si tu veux je peux m'en occuper ce soir Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 T'aura pas a attendre ce soir : Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 bin merci à virus alors! Lien vers le commentaire
Dimonyx / GackT Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Salut les ADT c'etait pour savoir si vous recrutier des personnes pasque jui interesser par se domaine et jaimerai en aprendre plus bon sur ce a la prochaine Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Bienvenue sur le forum ! Et bien nous allons bientot ouvrir notre forum de design donc reste sur le topic tu verra bientot son addresse et tu poura énormément t'ameliorer là bas Lien vers le commentaire
Dimonyx / GackT Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ok et ba merci a vous Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 bienvenu a toi sasuke (tes pas le seul sasuke du forum il me semble ^^ ) . bon je me suis occupé de colorié le perso ada ( pour le version gamer je pense ) mais chaos n'est pas s'atisfait des yeux ( j'avoue ils sont pas geniaux ... ) mais la j'ai plus le courage de bosser dessu . alor je demande au premier adt califier qui passe par la de faire un effet "lueur" ( c'est chaos qu'a demander a vous de comprendre ce qu'il entend par la ) sur ses yeux . image censurée ( par l'inquisiteur chaos qui avait omi de me prévennir que mon joli dessin était en fait un projet secret defence ... ) merci edit : bon ... j'ai plus qua demander sur msn ( la flem je dit ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Je veux bien essayer... Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ok merci , ta pu enregistré l'image ? sinon prend mon msn Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Pour Yayap, qui a demandé un truc passé par chaos qui va lui repassé par l'intermédiaire de ce topic... enfin : Bann : Avatar : Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 C'est pas que c'est long mais on est jeudi. J'ai assez hâte de voir ma bann. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 C'est pas que c'est long mais on est jeudi. J'ai assez hâte de voir ma bann. Je sais pas qui s'en ait occupé Sinon comme ViRuS quelques pages précédentes je me propose de vous nommer cette bann : Pour les intéressés faites le moi savoir Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Elle pete bien Sinon frog et zrc commence à serieusemet grignoter nos parts de marché Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Ouais m'enfin le plus mieux c'est nous pour le moment, aller UnclePimp j'vais prendre ta commande... EDIT : Vala ! Par contre j'ai juste gardé l'Arbiter du wall, j'ai trouvé qu'il rendait vraiment trop classe ! ^^ Bon vala : Alors ? Si ça te plais vraiment pas j'réessairais ptet qqchose... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Voilà une bann pour les R2K : Le lien : http://img109.imageshack.us/img109/9995/shadow1sr.jpg Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Vous pourriez me faire 3 avatars différents de "Grunt Thème" avec l'inscription G.O.R ? ThX Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Voilà une bann pour les R2K : Image Censurée GG si c'est du pixel stretch Arbiter >> GG pour la lueur de droite entre l'Arbiter et le copyright Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Trés jolie vos deux dernières bannière, meme magnifique..manque juste le copyright sur celle faite par virus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant