Phazer Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C'est plus trop un service que tu demande Kirua mais bien une commande complexe je pense que l'on va devoir mettre le copyright dans ta sig Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Désolé alors les gars EDIT ça fait une heure que j'essaie de la faire EDIT 2 : Je voulais juste un truc comme ça : http://img200.imageshack.us/img200/8523/kiruav20dc.gif Mais avec la lune plus basse et le symbole qui tourne et biensur mon pseudo !! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je crois que t'as fais une erreur en la modifiant... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je crois que t'as fais une erreur en la modifiant... Laquelle ? Si c'est le cadre qui clignote , c'est fait expres Sinon j'avais tellement la flemme de finir celle exposée plus haut Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Ah c'est fait exprès... Sinon, faudra voir avec Chaos qu'on sache si tu dois rajouté un copyright ou pas... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Sinon, faudra voir avec Chaos qu'on sache si tu dois rajouté un copyright ou pas... Pourquoi ? Pour ma proposition topic ADA ou ma ban ? Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Et quequ'un s'occupe de ma commande que j'ai postée page 119? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Ta bannière... Je voulais demandé à Chaos mais il ets pas connecté, mais j'imagine qu'il sera pour le copyright, on n'a quand même tout recommencer à zéro... EDIT : P.S. : dsl Pas le temps de prendre ta commande là, dsl... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Et quequ'un s'occupe de ma commande que j'ai postée page 119? Je vais demandé à psyko de s'occupé de toi Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Phazer tu pourra me dire quand la ban sera prete paseke je lui est dit que se serait pour aujourdhui Merci d avance Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Pourquoi tu lui as dis que ce serait prêt pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Paseke je lui avait dit que les ADT le ferait en moins de 3 jours ( en general c est pas tres long ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Yep les ADT ! J'ai du boulot pour vous ! Contactez moi par MSN : [email protected] ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Ce topic avance a une de ces vitesses! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Voici la bann pour ranika : http://img262.imageshack.us/img262/7664/ranika8jx.jpg Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 merci pour lui Tu lui fait just l avatar qui va avec et s est bon Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Alors et ma commande ? Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour je voudrais avoir une banniere et un avatar avec mon nom [FF] gourou1_8 et mon logo que je peut vous envoyer n'importe kan! mais a ki. pour me contacter il ya mon adressa msn : [email protected] Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 une signature pour moi svp avec juste marquer ROK svp sinon gourou tu a mit du temps a demander Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, Voici la bann pour ranika : http://img262.imageshack.us/img262/7664/ranika8jx.jpg Comme je kiff trop la police , dis moi par MP ou sur ce topic son nom STP Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Alors et ma commande ? J'attend que psyko se connecte Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Bah désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui demain j'essayerai d'être present Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour tout le monde! A la suite d'une creation de Team sur Halo2! La G2K(Guillaumus,Gling,Keyser) nnous feront une presentation apres! Je voudrait 3 Signature sur le Team de Halo2!Je vous vais totalement confiance sur le style d'image! Et 3 avatars si possible Les nom des 3 perssones sont: G2K Guillaumus G2K Gling G2K Keyser Nous vondrait aussi un logo de taille: un logo (jpg | 20ko | 120x60) Avec juste les initial de la Team qui sont biensur G2K Et aussi une banniere de taille 400*90 pixel,pour mettre en haut d'un forum Phpbb,avec ecrit dedant Team G2K! Bon voila je vous remercie et je vous fait confaicne pour les images^^! Merci! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Bah désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui demain j'essayerai d'être present J'ai le temps ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 vous pouriez me faire un avatar avec cette image svp ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant