D R0W NiTRiK Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 vau mieu on a meme pas le temp de lire (mais c ke mon avis) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 oua c'est beau j'adore franchement Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 vau mieu on a meme pas le temp de lire (mais c ke mon avis) OULA t'es un lent toi ( ironie le prends pas mal ) mais sinon j'attend l'avi d'un ADT ou de GOR !!! Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Mais lol kirua j'ai abuzé en disant qu'on arivai pa a le lire mais c est vrai qu'il est assez rapide on va dire Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai pris le meme temps que les bannières respectives je crois !!! Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 bouhhhhhhh on voie rien lol Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 salut tout le monde moui ce que je te conseillerais c'est de laisser une seconde de plus a chaque GIF ps : vous pensez quoi de ma nouvelle sign? Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 D'la balle !!! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 J't'aimes bien toi lol Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Tu vas bien m'aimer moi aussi, elle déchire bien joué phazer, j'en veux une comme ça... Allez, une commande, même ordres que pour arbiter, tu fais ce que tu veux Enfin, si t'as le temps bien sur ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 vous pensez quoi de ma nouvelle sign? YEP bin top niveau trop bien !! Sinon t'aurait du poster dans Signatures ../10 car la c'est le topic des commandes !! J'aime vraiment trop le coté High Tech !!! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 salut tout le monde moui ce que je te conseillerais c'est de laisser une seconde de plus a chaque GIF ps : vous pensez quoi de ma nouvelle sign? Hmm.. Pour être franc je trouve que ça déchire sa grand-mère. J'en ai la rétine qui brûle. Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Hmm.. Pour être franc je trouve que ça déchire sa grand-mère. J'en ai la rétine qui brûle. Eteint ton ecran une minute, laisse le temps a ton oeil de se reposer, et continue a lire le topic ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Rebonjour tout le monde désolé du retard Salurt les trois ADT et Kirua oui sa me pliat comme ca...Encore un immense merci Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Hello hello tout l'monde j'voudrais passer une nouvelle commande pour mon coequipier CaraiLLLL parc'ke lui et les forums ca fait 2 quelques precisions: PSEUDO: D R0W CaraiLLLL POLICE: hendrix IMAGES: http://img369.imageshack.us/img369/6295/images0jn.jpg http://img262.imageshack.us/img262/1516/ptfpf1wm.gif PS: il voudrait un style street Merci d'avance les ADT Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Phazer >> Un poil trop saturé... Mais comme dirait Turkman, ça défonce quand même bien sa grand-maman... ^^ D ROW, je vais ptet prendre ta commande demain après-midi si personne ne le fait avant... Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Ok merci Arbiter Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Merci les gars pour le soutien Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 tu a tout fais toi même sur cette bannière ? Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 bien sur que non moi et la 3D sa fait 3 j'ai fait comme tout le mond je pense , j'ai pris une image et j'ai personalisé a fond Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Ouf je croyais pendant 2 secondes que dieu était ADT Sa pètouille franchement bien joué J' ai une question aussi est-ce que les ADT sont liés avec le 2 Décembre ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Ouais... ^^ Tu dis ça à cause du "test" de Xyde ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Non, simple intuition Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Ouaip ADA,ADT et la prochaine et toute nouvelle LA ADS bien sure Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Putain, dès que j'entend ADS je stresse... lol Bon, c'est pas tout ça mais on floode depuis une bonne ptite page... P.S. : J'ai présenté la bann que j'ai fais à ton attention Chaos sur le Forum Toshop, un Forum de graphisme, il remporte un assez bon succès, les coms et les modifs coulent à flot... :] Quand la sign aura été revu par eux et corrigée par moi, je te la ferais voir... :] Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant