Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas être borné (je dit ca gentillement) pour rester dans Halo et louper un jeu comme celui ci! Rien ne t'empeche de préférer Halo quand meme.

En tout cas sur le Live Gears of War à dépassé Halo 2 (qui repassera premier dans quelques semaines a mon avis).

EDIT : ah bah voilà, fini...

Lien vers le commentaire
sangoku2":1np581od]gear of war j ai hate quand ils viendra sur pc

parceque il a l air asser fun comme jeux je trouve

mais le combat se ressemble un peu je trouve dans la demo xbox live

Sauf que ya pas de demo xboxlive et y'en aura jamais ..... :roll:

Sinon GOW , il depote grave , si il y'en qui sont chaud pour des parties , n'hesité pas à rajoutez mon GT ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Oui d'après une news sur Xbox-mag.net GoW serait effectivement une trilogie exclusive X360 (mouais si c'est aussi exclusif que la trilogie Halo....).

En tout cas GoW reste un jeu épique, totalement fun et puissant qui mérite amplement le titre de killer-ap de la machine. Un gameplay novateur pour un jeu pas si bourrin et même tout en finesse (ah!, le découpage par derrière sur le live...). En tout cas il fixe le minimun graphique pour Halo3 (oui je suis exigeant) mais j'espère que Bungie ne copira pas le gameplay qui bien que génial ne colle pas vraimment à notre série adorée( mais si je me rappel bien une interview vu sur xboxyde se veut rassurante à ce sujet). En tout cas vive Epic et Bungie et surtout à bas le gouvernement une bande de sale ******* qui viennet de refuser le crédit d'impot pour le JV, credit qui aurait pu redresser la situation en france...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ouin je me le suis acheté il y a 3 jour mais la console a planté ca fait que je doit la raporter et que je n'ai pas encore reussi a battre la général raam en mode recrue et ca m'énerve... Au fait coment on peut le battre???

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bah en facil c facil :/ lol

mai sinon pour le pc y'a unreal qui est annoncer donc pas besoin de GOW ( sa serat a peut pres pareille niveau graphisme, meme moteur de jeux )

et sinon moi je pense que halo3 serat inferieur ou a la limite egal a GOW niveau graphisme, parce que quant je jou a GOW j'ai l'impression que ma console va exploser a force de tout calculer 8O mais pourtant sa a jamais ramer ou frezzer, c'est bizard ca .

Lien vers le commentaire
bah en facil c facil :/ lol

mai sinon pour le pc y'a unreal qui est annoncer donc pas besoin de GOW ( sa serat a peut pres pareille niveau graphisme, meme moteur de jeux )

et sinon moi je pense que halo3 serat inferieur ou a la limite egal a GOW niveau graphisme, parce que quant je jou a GOW j'ai l'impression que ma console va exploser a force de tout calculer 8O mais pourtant sa a jamais ramer ou frezzer, c'est bizard ca .

vraiment no comment sur cette remarque quelque peu idiote

tu crois que la 360 utilise deja tout son potentiel ?? tu vas pas bien tu te rends pas compte de sa puissance au debut des jeux de la 360 on parlait de 20% d'utilisation de la capacité alors on va dire que gears of war est bin au dessus des autres jeux mais on est vraiment loin des 100% de sa puissance :wink:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un pti up! sur ce topic bien mort... Ouais franchement la la console n'est vraiment pas a son maximum meme avec GOW ou crackdown. Quand les dévlopeurs auront bien compris comment l'optimiser, la ca va cartonner! Tous a vos pad!!

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je trouve ce jeu en live vraiment moyen.

Quand tu vois l'hosteur (celui qui a crée la parti) qui est a 40 frags et que toi et toute ta team a peine a 15 , ca fait vraiment mal au c..

Domage qu'Epic n'est pas fait de serveurs dédié pour ce jeu , il aurait été bcp plus stratégique et beaucoup moin bourin ( lol quand tu vois les gros bourins te foncer dessus a vive alure avec leurs pompes a la main , sa te désole quand tu aimes un minimun la stratégie)^^.

J'èspere de tout coeur qu'il n y aura pas de probleme de lags,de deconecxion précose et des problemes d'inegalitées due a la conexion dans Halo 3 , tout mes espoirs sont sur ce jeux ^^.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...