Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Reprise]Halogame : le Ogame-Like


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici la liste :

Chef du Projet :

-ODST

Chef des designeur :

-Spart Mokeur

Equipe de designeur :

-ODST

-Protecteur

-Spart Mokeur

-Dragon spartan

-[ADA]Chaos

-[ADA]Psyko

-Menphis

Chef des programmeur :

-Lastsseldon

Equipe de programmeur :

-Lastsseldon

-Protecteur

Chef du RP :

-ODST

Equipe du RP :

-ODST

-Protecteur

-Dragon Spartan

-Spartan 17

Lien vers le commentaire
J'aurais plutot penser au Plasma ... pour pas trop copité ^^

ben enfaite le pasma serviré d'energie pour l'autre race* sinon merci de l'avoir fait remarqué . si vous avez d'autre questions posez-les et je vous répondrez dans mes capacité ^^

*Covenent

Au final, les carburants humain et covenant sont la même chose : l'hydrogène . Le plasma, c'est du Deutérium et du Tritium (deux isotopes de l'hydrogène) chauffés à plusieurs millions de degrés et comprimés grâce à un champ magnétique (car le plasma est électriquement chargé), le tout cuisiné dans une "casserolle" en forme de beignet (le réacteur à fusion, appelé "Tokamak"). Peut-être que la méthode de cuisine covenante est différente, mais normalement, le carburant est le même, c'est-à-dire, l'hydrogène.

Ici, le chéma d'un tokamak

Lien vers le commentaire
voici la liste :

Chef du Projet :

-ODST

Chef des designeur :

-Spart Mokeur

Equipe de designeur :

-ODST

-Protecteur

-Spart Mokeur

-Dragon spartan

-[ADA]Chaos

-[ADA]Psyko

-Menphis

Chef des programmeur :

-Lastsseldon

Equipe de programmeur :

-Lastsseldon

-Protecteur

Chef du RP :

-ODST

Equipe du RP :

-ODST

-Protecteur

-Dragon Spartan

-Spartan 17

Si j'ai bien compris tu t'occupe de Halogame???????

Pour les ressources, fais gaffe de pas copier sur Univers Wars, fait par Protecteur et moi!

Je veux bien aider pour ton jeu, mais très peu (enfin autant que protecteur) car j'ai du boulot et j'ai aussi univers wars à faire!

Les ressources et races d'Univers Wars (je ne met pas le début des batiments, vaisseaux recherches,..... avec images car ec serai trop lourd)!!!!

This file was generated by MoonEdit v0.14.1s.

Date: 2005-09-03 21:12

Stargate :

-Asguards : Bonus de Vitesse

-Goa'uld : Bonus d'attaque

-Torri : Bonus de furtivité

Anciens (race réservée aux admins) : Bonus de Défense

Halo :

-Covenants : Bonus d'attaque

-Humains : Bonus de furtivité

-Floods : Bonus de vitesse

Forerunners (race réservée aux admins) : Bonus de défense

Killzone :

-Hellgasts : Bonus d'attaque

-L'ISA : Bonus de défense

(1bis)Ergonomie :

Durée des messages : 2 semaines (A voir)

Taille de boite de messagerie : 10Mo

Lancememt a la suite de 5 constructions de batiments, 2 recherches, vue de la planéte mc(re plus une autre planc(te.

Compte payant disponible : Oui

Avantages du compte payant : messagerie de 4 semaines(a voir), taille de la messagerie de 20mo, lancement a la suite de constructions de 10 batiments, 5 recherches et vue de toutes les planètes.

(2) Ressources :

Titane = metal

Xénion = cristal

Tritium = deuterium

énérgie = énérgie

naquadria = deuxičme énérgie

photons = troisičme énrgie

Le titane et le xénion, ce serait cool que vous ne les utiliseiez pas (j'ai pris le xénion, car il est peu utilisé (en même temps je triche un peu sur la chimie, mais c'est pas grave))!!!!

Donc, voila, bonne cyhance pour Halo Game!

Lien vers le commentaire

merci mais je tien a dir que Halogame est universwar sont les meme projet :lol: sinon Marl toi qui sais beaucoup de chose sur la science physique peut-u m'aidé sur les ressources ?

j'ai deja prévu :

Metal : pour les vaisseaux , batiments , défenses , quelques technologie , véhicule millitaire .

Cristal : pour les bouclier , certain blindage , pour la tech de l'armure MJOLNIR* , pour certaine défense au laser.

Hydrogène : pour le carburent des vaisseaux , pour le dévloppement des Station Orbital , pour les véhicule ect . .. . .

Energie Nucleaire : ben vous avez tous comprit ^^

TITAN* : ???

*pas sur mais retenu.

*exclusivement dans Halogame.

Lien vers le commentaire

et quel sera les unité,y aura il de l'infanterie,des vehiculs(char,ou bien moins conventionnel robot marcheurs)ou bien y aura il simplement que des vaisseau(comme dans Ogame,car l'infanterie et les vehiculs lourds sont les mrpincipal manque que je reprrocherait a Ogame)

et puis dans toute armé bien composé,on ne se contante pas de vaisseau,car l'infanterie est toujour une des base du combat et défense a grande echelle

Lien vers le commentaire

Pythus pour répondre a ta question : oui il y aura de l'infenterie est meme des spartan ! pour les véhicule il y aura tous.

pour les futur covenant j'ai trouvé une image pour le plasma ^^

pour les futur humain (meme si vous l'etes deja ^^) il y aura la matiere Titane ! (dites merci a Sasuke Uchiwa ( Wolf ) )

ps : j'allait encore ecrire covenent ADA Xyde (DarkHunters56) m'aurai frappé les doights ^^

Lien vers le commentaire

alor j'ai pas intéré a fair de faute sur le mot covenent lol

ben ça fait plaisir d'entendre que ce projet a l'air bien ^^ si vous avez des idée pour amélioré le jeu postez les ici si vous avez des question ben . . .. postez les ici.

ps: j'ai deja commencé les pages

Lien vers le commentaire

ben les 2.

pourquoi les deux ? : car il sera plus difficile de conquérire une planete car les covie pouront conquérire les planete humain est le contraire est possible .

Dans les vaisseaux de transport on pourra mettre : .ex:un Pelican aura 16 soldat niv.5 et 1 Warthog gauss niv.2 ou un scorpion niv.2 ect . . . .. il y aura plusieur combinaison possible pour transport en masse (plein de véhicule et d'infentrie) il faudra prendre un vaisseau comme le Pillar Of Autumn ou comme le In Amber Clad.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...