Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faut arrêter lol


Mat Logan

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa se dit pas u bitch :roll: premièrement c'est you, et le vrai terme c'est you're a bitch...

bon ok je vais pas te rapeler a l'ordre a chaque fois que tu parlre anglais (c.f. le bar ^^) mais suis tes cours ^^

ben oui mais sur les chats en anglais ca va plus vite de dire U pour you et puis bon l'anglais ca fait un mois que j'amene plus mes affaires en cours :roll:

Soda ---> oui mais.... YOU DON'T KNOW THE POWER OF THE DARKSIDE

mwuahaha j'vous fumerer tous les uns apres les autres :rasta:

Lien vers le commentaire

Bon les gars!

Arrétez avec "y'a une mauvaise ambiance dan halo2 ... c'était mieux sur halo 1...etc..." C'EST BON CA MA SAOULé !!

H2 et moins bien que le 1 pour certains, ok.

Ya plus de "noob" et surtout de "ptit cons" sur h2, ok.

Mais imaginez juste si halo 1 était sorti sur live ... ? hein ? et bin ça aurai été le même topo ! pleins de gamins sur le live, pleins de nouveaux joueurs inconnus qui rape ou qui loose, bref plus de monde.

Là tout le monde se plain mais c'est de l'égoïsme en fait. C'est parce que sur H1 on était pas plus d'une centaine sur le connect, c'était "conviviale" ça c'est sûr mais jsui sur que s'il y avait le live sur h1 ça aurait été pareil que maintenant.

Alors si ça vous saoule, et bin arrétez et c tout.

Ps: et vous prenez pas trop au sérieux non plus, au final on a tous l'air con devant sa console .... 8O:P

Lien vers le commentaire

Bon Bon arreter de dire ke halo 2 est dla merde pcq la plus part de vous joué encore et moi je trouve ke halo 1 les mission son beaucoup mieu et halo 2 le live c'est de la bombe ( jaime bien le principe des medaille :oops: You stuck ...... Ils devrait faire une medaille no scope :twisted: )

Lien vers le commentaire

Cotés médailles je préférai Perfect Dark qui été un trop bon jeu de shot et Halo1 que du bon Halo2 c de la merde les concepteur on facilité le maniement des armes chez pas mais un noob te mé pas un troi balles au Gun et ils ne te tire pas Head Shot a chaque tire de snipe sur Halo1 alors que le deux tu prend n'importe qui et il est capable de foutre tous c tire alors qu'il n'aime pas le snipe c du n'importe koi au moin HALO1 il falai un certaine art de tuer la je le voi pas c bien tro facil.

Lien vers le commentaire

Là tout le monde se plain mais c'est de l'égoïsme en fait. C'est parce que sur H1 on était pas plus d'une centaine sur le connect, c'était "conviviale" ça c'est sûr mais jsui sur que s'il y avait le live sur h1 ça aurait été pareil que maintenant.

sauf que juste il n'est PAS sorti sur le live et que c'est pas une daube commerciale comme sa suite.

[D.S.S] Zhou Tai --> tout a fait ok ^^

BattelMk2 --> moi j'y joue pas a halo 2 alors je le dit haut et fort: CE JEU EST UNE BOUUUSE (^_^)

Lien vers le commentaire
:lol: jespere ke tu parle pas de mes medaille :lol: Toute maniere dans le mois de novembre halo 2 C'est fini car le live arrete pour faire place au live 2 avec xbox 360 et moi je joue seulement pour le live et je ne crois pas ke je vais continuer avec halo 2 sur 360 pt bien halo 3 :P
Lien vers le commentaire

sauf que juste il n'est PAS sorti sur le live et que c'est pas une daube commerciale comme sa suite.

[D.S.S] Zhou Tai --> tout a fait ok ^^

BattelMk2 --> moi j'y joue pas a halo 2 alors je le dit haut et fort: CE JEU EST UNE BOUUUSE (^_^)

Halo 2 n'es-t aps uen merde commerciale, tu l'aime moins, c'est tout^^!!!!!

C'est sur que Halo 2 manque d'art (vivement que Halo 3 change un ^peu ça^^)!!!!!

Lien vers le commentaire

Schadowchief :arrow: j'aimerai bien apprendre a jouer avec toi !

Putain mais comme Links se jèttent ! il est fou !
lol pas compris :lol:

[AT] Ghost :arrow: meme si toi tu arrête ou va le monde ?? Tu va a la Pancake LAN 2 ??

Moi perso j'adore jouer en partie perso !!!

surtout quand ta des mec qui ont des mods bien sympa (scorpion a la place des warthogs sur Coagulation héhé :wink:)

Quelqu'un a ce genre de chose ? moi sa m'intéresse d'y jouer (le sniper qui tire en smg ça ! sa m'avait beaucoup plut ^^ ou 999 crane sur la map ! sa m'avait bien fait rire !!)

Sinon moi quand je débute une partie classée, je me prend 40 petite seconde pour couper le micro au adversaire ! Ce qui me déplait dans halo 2 c'est les niveau ! je pense que si il y aurai pas de niveau (comme pour H1) ben il y aurai pas autant d'enculé qui samuserait a hacker le jeu pour monter niveau Halo -_-

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...