Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Des leçons de Halo mdr?


Mat Logan

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour les bourges et les noobs ces courts... :?

Je savais qu'il existait des courts de Warcraft, StarCraft et Counter Strike en coré pour les deux premiers et un peu partout pour le dernier !

Qui donne ces courts ? un pgm de Halo ?

Lien vers le commentaire

Je suis tomber de mon siège en lisant sa biographie, j'adore surtout ce passage :

Basics (individual)

-Help you find the sensitivity that suits you best.

-Aiming tips for the Battle Rifle, Sniper, or any other weapon you feel you need help with.

-Tips on how to train, even when you don't have the best people to practice against.

FFA (individual)

-Best spots on the map to hold.

-When to charge and when to camp.

-How to get the most kills when you have weapon control.

-How to determine which battles to fight and which ones to run from.

Team (group rate)

-Tips on ways to better your teamwork and communication.

-Strategy; basic goals for every map and gametype, best ways to hold the map when you have control, and best ways to regain control.

-Focus; I can teach your team ways to regroup during matches rather than panic.

After booking an initial lesson I highly suggest going out and practicing for a week before having a follow up lesson. This way you can tell me what area you are still having trouble with and we can concentrate on that weakness. Also, I am available under the individual rates to join in customs for as long as you want to play for, some people learn better and pick up things with hands on experience by playing along side me or against me in custom games. (You are responsible for providing a good host. Although I might be able to get some people to play with, but it is not guaranteed.

Impressionnant, tout un planning, c'est du sérieux ! 8O

Ca mériterai presque une petite news, ça ! :P

Lien vers le commentaire
Malko":3vaekuo5]Mort de rire ! La conn.erie humaine est pire que ce que je croyais !!

J'ai envie de me lancé dedans mais je vais innover : Je vou donne des cours pour mourir avec classe (comme je fai tjrs 8) )

bon, j'ai compris, je sors :arrow::wink:

C'est quand même assez organisé ces courts !

Il ne se foue pas de la figure de ces client, c'est du sérieux !

Je suis en train de faire la news :!:

Lien vers le commentaire
dark_will :arrow: C'est tu ce que c'est qu'un noob?

C'est sa:

noob=newbie=nouveau joueur

:wink:

oui je sais c'Est quoi mais pourquoi je dit ca c'est que tout le monde le dit comme une insulte. être débutant c'est insulte? pas a ma connaissence.

exemple:

hey tu est trop noob tu est pas capable de tuer hahahahaha.

et venez pas me dire que vous l'avez j'amais dit comme insulte car moi même je le disais avant.

Lien vers le commentaire

Le jeu video prend de plus en plus d'enpleur, et les américains (capitaliste du 7ème jour, sont les pionniers de toute forme rentables d'activités lucratives visant des domaines deshonorant et iloyale) savent bien quoi faire d'un tel tsunami !

ça ne me parait pas habérant, car au Japon on loue des chiens à la journée, et devinez le tarif ? 70 heuros de l'heure... :roll:

Juste un petit malin qui veut des sous.

Lien vers le commentaire

Non mais serieu ils se foutent de notre gueule: 40$ pr 2 heures..... Walshy est peut etre un des meilleurs ricains sur halo 1 et 2 , c'est pas pr autant que jvais payer pr prendre des cours avec, meme si je venais de commencer Halo et que les cours sont hyper organisés.

Faut pas oublier que c'est qu'un jeu et pas encore un sport même si les jeux videos commencent à percer dans ce domaine.

C'est avec des trucs comme ça qu'on va réellement plus jouer du out pr le fun mais juste pr les niveaux et pr le fric. ( Pr les nivaux c'est deja bien parti...).

Lien vers le commentaire
Non mais serieu ils se foutent de notre gueule: 40$ pr 2 heures..... Walshy est peut etre un des meilleurs ricains sur halo 1 et 2 , c'est pas pr autant que jvais payer pr prendre des cours avec, meme si je venais de commencer Halo et que les cours sont hyper organisés.

Faut pas oublier que c'est qu'un jeu et pas encore un sport même si les jeux videos commencent à percer dans ce domaine.

C'est avec des trucs comme ça qu'on va réellement plus jouer du out pr le fun mais juste pr les niveaux et pr le fric. ( Pr les nivaux c'est deja bien parti...).

Disons que d'un coté, il ne se gène pas et c'est normal : regardez Zyos qui fait des reportages pour Microsoft en ce moment !

Il y a surrement des américains riches qui veulent des courts de Halo, non ? 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...