Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.O.S.E -> MMORPG GRATUIT


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol grace aux blodcharm je suis passé rapidement au level 34 et la je suis a 50%

je cherche encore et toujours un ruby 7 pas cher

il me faut de la streingh et je pourrais bientot equipé un Legend ogre mace muni d'un slot!!!

mais c'est long la...

hier soir, j'ai fais quelques photos stylées devant junon^^

1st one:

enpleineaction0bk.th.jpg

seconde:(celle la est tyrop belle jtrouve)

pleineaction22sk.th.jpg

et une ptite troisieme ou j'ai délire^^

cheeeeese9gt.th.jpg

voila^^

Lien vers le commentaire
du coup, dimanche aprèm, ils nous ont donnés 300% d'XP.

Ca fait bizarre de tuer un candly ghost et de choper 1000 XP

oué j'étais en party quand c'est arrivé du coup je gagnais mass xp en faisant presque rien ^^

si t'allais sur un aqua king comme tout le monde et que tu lui infligais quelques dégats, je gagnais entre 2000 et 2500 xp ^^

mais la il n'y ai plus...bouhou :cry::cry:

sinon je suis level 41, j'ai deux armes sloted je n'ai plus que 320k :lol::lol::lol: et dans 9 level je pourrais enfin conduire ma cart!!!!!!

Lien vers le commentaire

lol toujours aussi noob fireman^^

jte l'ai xpliqué sur msn, pour les pouvoir tu doit deja avoir un job, et ce en passant au niveau 10 d'abord..

ensuite tu dois t'adresser a la bonne personne selon ton job pour acheter les skills...

sinon level 42 et maintenant j'ai trouvé un tout nouveau endroit qui ressemble au lac , c'est dans la foret de winsdom, ya pleins de monstres tu peux lacher un bloodcharm, c'est toujorus aussi mortel^^

sinon vous avez vu ma vidéo ou pas??? parce que j'ai posté et direct aprés fireman a poster un truc completement different et j'ai l'impression que personne n'a vu( ouf...) ;^:lol:

http://rapidshare.de/files/2815837/Tech_Rose.wmv.html

Lien vers le commentaire

comme sur le forum des gtj, je met le jeu "Screenshot tournament" en regle aussi ici, c'est comme vous le sentez...

le but étant de mettre une image insolite de rose qui peut etre comique, belle etc et on la notera sur 10

c'ets un peu un melange de "Movie quizz " et "Signature /10"

voila

donc je commence avec ca:

dontmove0iv.th.jpg

je l'ai intitulé "Don't move" car malgré tout, mon niveau 43 ne vaut rien face a ce tas de pierre...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

voilaaaaaaaa:

voiuture4pd.jpg

par contre ce soir c'est meme pas la peine de jouer, j'ai été déco 7 fois en 30 minutes, un record, je sais pas se qu'il foutent avec les serveurs mais ils font bien chier leur monde avec ca... moi je suis en plein dans ma quete pour ma car et a chaque fois je dois la recommencer!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...