Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.O.S.E -> MMORPG GRATUIT


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis level 4 et demi sur WOW je joue chez un pote, ca va il est pas mal

j'ai pris un gnome mage pour délirer et mon pseudo c'est Twibo ;)

sinon il a lair pas mal ton rpg T4l4r, le nom fais un peu "gay" mais je vais ml'inscrire et je verrai

Lien vers le commentaire

ca y est je l'ai installé, mais par contre, on fait comment pour crée un compte???

parce que moi il me met le menu login direct et ya meme pas un bouton "create new account" ou quelque chose dans le genre...

PS: a non c'est bon j'ai trouvé faut aller sur le site officiel, et y'ai bien caché le sal***

Lien vers le commentaire

ya pas de partie, c'est des serveurs

ya que 3 serveurs pour ce jeu c'est comme les serveurs de WOW un peu (Chogall par exemple) donc tu trouve des francais que par chance

moi je suis level 13 ^^

POINT FORT: rpg de pur souche

-arme diverse et varié

-beaucoup de possibilité

-combat simple a comprendre

- je sais pas pour vous mais ya beaucoup de personnes généreuses qui proposent leur aide ( par exemple, ya un gars qui ma aidé a memmener a Zant, un autre ma offert 100 000 zulies, un autre ma donné un collier pour augmenter ma dexterité)

POINT FAIBLE: - dommage qu'on puisse pas choisir plusieurs races (only humain)

Lien vers le commentaire

c'est quoi vos pseudo???

moi c'est Twibo et je suis sur le serveur 1 en général

par contre mon ordi a été reinitialisé au 1er juin du coup j'ai plus le jeu! donc la je suis en train de le re-télécharger et ca met la patate de temps!!!

si j'avais pu skoiter, j'aurais pu etre level 16 au moins ^^

Lien vers le commentaire

je suis level 16 et je suis muse (on mat dit que c'était super utile) mais ca me broute trop alors je vais changer et devenir ptete Hawker ou soldier mais ce débile de ministre de Zant veut pas et me dit d'aller voir chais plus qui a Junon polis!

enfin bon j'ai croisé aussi Houba sur la plaine des aventuriers mais je vais y retourner pour l'aider ;)

PS: trop fort chez les Hfr! ^^

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... r=Touriste

j'avais pas jouer depuis 2 semaines! horrible le rattrapage!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...