Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360 Enfin !!


DarkSkyline

Messages recommandés

Voila étant abonné a Xbox le vrai site je tient a vous communiquer le VRAI design de cette console que nous atendons tous !! (Source sur sa provient du site officiel de Xbox !!)

Voici de quoi vous ravir ici vous pouvez tourner pivoter bref fare tout ce que vous voulez pour voir sous toutes les coutures la Xbox 360 avec sa manette (sans fil !!) et enfin rejoindre la communauté de la Xbox 360 sans vous faire patienter voici le lien : http://xbox360.com/home.html?lang=fr-fr ... Type=latin

Voila j'espère que comme moi vous en serez joyeux a+ !! :D

Lien vers le commentaire

Héhé voici des image parmis les nombreuses de la xbox 360 que vous pouvez obtenir au lien donné au dessus (je le répète pour les retardataires :P) :

http://xbox360.com/home.html?lang=fr-fr ... Type=latin

Voici la 1ere image :

xbox3609vj.jpg

La 2nd :

xbox36023wc.jpg

Voili voilou si vous êtes des impatients :P sinon vous devrez patienter avec le lien sa met une petit moment pour télécharger !

Lien vers le commentaire

Cela est sur et certain, microsoft aura comme ca un evnetail de jeux deja dispo pour sa nouvelle console, et vu que certains jeu sont encore en developement pour la x-box...

il ne doit pas faire de l'ombre a ses anciens jeux, donc oui il y aura retrocompatibilité, non pas pour nous faire plaisir, mais pour le pognon.

Mouahahahahahahahahaha ! :lol:

Lien vers le commentaire

La console est superbe , la manette aussi me plait bien maintenant reste à attendre les caracteristiques technique officiel de la console :P.

Moi aussi je la garde au moins je me souviendrais de la 1ere fois que j'ai déboursé du pognon pour MA console :D

C'est aussi mon cas , en plus il y a Halo 1 et 2 et etant fan je dois la garder :D

Lien vers le commentaire

Ouais je croît quelle coûtera moins chère que la XBOX car le prix du matériel des ordinateur a beaucoup baissé depuis la sorti de la XBOX il y a déjà si longtemps.

J'émerai savoir si c'était vrai que la XBOX 360 serait équippée d'un graveur de DVD.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...