Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un MMORPG gratuit oui oui gratuit!


PChris

Messages recommandés

moi j'y ia joué ya plus d'un an à ragnarok j'aime pas trop les mmo 2d

J'ai pas vraiment accroché c'était assez réppétitif et basique comme système

Puis yavais pas vraiment beaucoup de monde

C'est sur ça vaut vraiment pas un starwars galalxies mais bon si on peux arriver a jouer ensemble ce serait bien

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je serais d' abord Oblivion, car le prix des jeux .... j' ai que 15ans et mes parents veulent pas que j' achète de jeux à 60€ alors t' imagines avec la 360 :/

A 15 ans t'es parent regarde encore ce que tu achetes? Serieux a cette époque il fermait leur gueulle sur ce point de vue car bon on est plus des gamins de 10/12 ans qui vont foutre leur fric dans des conneries de sucrerie, etc..

Mon père a eu beau me dire des commentaires quand j'ai acheter mon Home cinema et bien c'est pas ca qui m'a arreter, la en ce moment il gueulle parce que je veux acheter une télé compatible haute définition (je me prepare pour la next gen ^^), que je veux remettre a jour avec mon frère l'ordinateur et que je vais aussi m'acheter une Poketbike. Enfin bref fait toi plaisir et tu t'en fou de ce que peuvent dire t'es parent car c'est ton fric pas le leur.

Lien vers le commentaire

oui mais après tout dépend des idées de tes parents :roll:

moi ils disent que je gaspille mon fric alors que je pourrai y mettre sur mon compte, enfin le barratin habituel ...

sinon pour ce MMORPG j' aimerais bien y jouer mais le download se stoppe à un moment, je l' ai réessayé mais sa me fait toujorus pareil ...

avez-vous une solution ;) ??

Lien vers le commentaire

Talar si tu as une job et que largent vient de se que tu fais bien jcrois que tes parents on rien a dire sur tes dépense. Moi je travail a 15 en et avec largent que jai je machete des choses. Jsuis encore chez mes parents et j'en profite car jai pas de loyer a payer ni de bouff etc. Alors jte dis une chose vie ta vie de jeune avec rien a payer a par le fun point final. Explique ca a tes parents et jsuis sur qui vont comprend et si jamais il te disse que tu dois garder ton argent pour un loyer bien ta juste a leur dire que tes pas rendu a partir pis il vont te foutre la paix jte jure.

Lien vers le commentaire

Pas mal mon gars, à 15 ans ... Quand même.

J'ai le même age, et mes parents ne me disent plus rien la dessus. (Encore heureux ^^)

De toute façons, ils ont très bien compris mes centres d'intérêts, et quand ils me donnent mon argent de poche, ils savent très bien que je ne vais pas m'acheter des bouquins de révisions pour les cours :roll:.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...