Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KOTOR I et KOTOR II


OdSt

quel jeux préférer vous  

35 membres ont voté

  1. 1. quel jeux préférer vous

    • Kotor I
      8
    • Kotor II
      3
    • les deux
      14
    • aucun je m'enfou !!
      11


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

kotor 1 était génial je le trouvait ausi très original et donc surprenant ( ce qui a logiquement été moi le cas pour le 2)quand on ai lancé on peut pas s'areter grace a son super scénario.

Alors que dans le 2 on a plus de mal a suivre le scénario ( pour bien le comprendre je l'ai refait une 2eme fois)et puis avec aussi le gros manque d'amélioration graphique qui est quand meme bien dommage mais n'empeche que les 2 kotor sont des jeux que je conseille a tout les fan (ou non)de star wars :wink:

Lien vers le commentaire

ouai faut espérer je trouve dommage que bioware est laché l'affaire pour le 2eme kotor il aurait PEUT ETRE faient mieux en tout cas il auraient PEUT ETRE apportés + d'amélioration que le nouveau producteur(dont j'ai oublier le nom)a apporté :roll:

Lien vers le commentaire

Ouais plus ou moins pour Bastila... Ca reste une Jedi, l'Amour est à proscrire lol ;)

Mais c'est une genre "rebelle" héhé.

J'ai pas jouer au 2, j'ai pas encore craqué. Le 1 je l'ai vraiment adoré excellentissime une ambiance formidable. je me rappelle pour les graphisme je suis resté je ne sais combien de minute à contempler les

Selkath de prés !!!!! :lol:

Sinon pour revenir au meilleur jeu StarWars... Pour moi c'est Rebellion ! Complétement hors norme, totalement hors du temps, définitivement infini.

Galaxies J'aimerais vraiment l'essayer, mais mon PC est une fiotte... Et de plus l'abonnement au MMORPG me rebute... C'est pas comme si c'était pas cher faut dire !

Lien vers le commentaire
moi je joue au 1 de temps en temps,

Paraît quon peu draguer bastila et la faire tomber amoureuse de soi ... c'est vrai ?

ouai pour la draguer c'est a la fin quand tu la rencontre dans la forge stellaire et comme sa elle tombera amoureuse de toi c'est quand meme mieux que de la tuer.

j'ai du refaire le jeu v2 fois pour m'en rendre conte mais le plus bizar c'est que quand j'ai tué bastilla j'ai pa eut du tout de cinématique de fin alors que quand elle est tomber amouruese oui :!:

Lien vers le commentaire

la j'ai refait une partie dans KOTOR 2 en disant que Revan était repartie sur Korriban etc... T3M4 a un message si on répare son centre moteur ou un truc du genre le msg est assez intérésant, puis une fois sur Korriban on peu lire l'Holocron on vois Bastila qui parle de Revan, il est partie dans la bordure extérieur dans des mondes inconnu pour mettre fin a une ancienne technique qu'il a utilisez pour coronpre les Jedis l'or de la guerre mandalorienne.

:arrow: Links Frei : pour les Selkath perdu enfaite ils sont dans l'ambassade Sith, fo toous traversé et un moment tu tombera sur un couloir ou il y a plusieur issu : une a l'infirmerie, une dans le dortoir ou tu trouvera les selkath et une autre ou il y aura un Maitre Jedi Obscure. passe d'abord un l'infirmerie pour récupéré un objet et ensuite au dortoir puis vers le maitre jedi Obscure.

si ta d'autre question le jeu je le conné antiérement.(c'est aussi valable pour les autres :D )

Lien vers le commentaire
moi je joue au 1 de temps en temps,

Paraît quon peu draguer bastila et la faire tomber amoureuse de soi ... c'est vrai ?

Ouais et tu peux meme l embrasser

Ah la la, ces jeux sont vraiments mythiques pour moi, je ne ocmpte plus le nombre de parties faites ds le 1, que j ai fait en long en large et en travers. Le 2 est pas mal du tout mais a moins de replay value par contre (j en ai fait que 2 parties)

Sinon Soda, t es sur que y aura une suite sur 360?

Lien vers le commentaire

je pensse que le 3 mettra un certain temps avant d'apparaitre.....

jme disait aussi si il allait changer le style d'RPG ou lieu de donné des ordre au perso c'est nous qui le controlont du style d'appuit sur gachette droite pour tiré avec un blaster ou bien donné un coup avec une épée, gardé gachette gauche enfonçé pour dévier les tirs de blaster etc.....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...