darKxyde Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Dans la section Xbox - Discussions generales > Votre Coin Xbox ! Page 8 , J'avais posté un message avec 2 images de mon coin xbox . Et staprem , Fireman.29 ( Merci a toi ^^) ma signalé un probleme dans ce message . Je suis allé voir ... et on avait modifié mes images par ça : J'avais deja poster mon coin en page 5 je crois , mais depuis ça a beaucoup changé x) : Tv 51 cm / Sunny Dilight( pour la peche ! / xbox / et maintenant kit 5.1 Et les Jeux plus en details : Halo 1 , 2 , 2 collector ... Et Pancake One C'est quoi tout les cables que tu as ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce " phenomene " ... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 lol Bah t'es un gros pervers... lol J'déconne... Tu l'as hoisté avec imageshack ? Parce que là, je vois pas ce que ça peut être, remarque, quelqu'un aurait bien pu modifié les codes source de la page... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Oui c'etait sous imageshack mais je pige toujours pas ... :/ Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 soit c'est quelqu'un qui a cangé ton post soit il y a eu un autre lien pareil que les tien qui ont remplacé ce la et donc .... je vois pas autrement ou les modos.... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Je soupsonne que: 1- ImageShack ça pu et ils ont changer un truc sur leur site qui a donné ce résultat. 2- Quelqu'un a pris ton password et tu vas aller le changement MAINTENANT. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Merci de ton conseille , je vais faire ça tout de suite . Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Je suis sur que c'est Imageshack ! A chaque fois que je vais sur ce site, Norton Antivirus voit des Trojan partout ! Même chose sur Kasperski ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 C'est pleins de pubs et de spywares ce saloperie de site. Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 C'est pleins de pubs et de spywares ce saloperie de site. C'est vraiment nescessaire ce site ? parce qu'avec toutes les saloperie qu'il y a dedans il se pourrait que toutes les images postées sur ce site soient modifiée. Comme pour le post de _DarkHunters56_ . Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 C'est vrai ça , personne connait un autre site du meme Style de imageshack ? Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Si moi j'en connais mais il sont légérement plus compliqués alors je préfére pas vous filez les urls. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant