Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Ryuzenga


Ryuzenga

Messages recommandés

Bien la bonjour/bonsoir,

Je me nomme Yukiho Ryuzenga aka Ryuzenga ou Yukiryu.
Ce pseudo, que l'on peut qualifier de pseudo de weeb, a été créé lorsque j'ai décidé de changer de pseudo parce que l'ancien (LeCobraNoir) était absolument détestable et lié à une team sur 360 que j'avais quitté parce qu'ils étaient toxique au possible.
Étant fan de Shiryu de Saint Seiya, mon frère a donc créé le pseudo Ryuzenga pour moi. J'y ai ensuite rajouté le prénom japonais Yukio, mais avec un h entre le i et le o pour faire mon original ce qui donne Yukiho.
Avec le temps, j'ai abrégé le pseudo en Yukiryu.

Je suis donc un jeune homme de 21 ans vivant vers Lyon. Cette année je finis mon BTS SNIR après avoir fait un Bac Pro SN RISC pour partir sur une prépa Entertainment parce que j'préfère dessiner que programmer, j'ai donc perdu 5 ans de ma vie dans deux diplômes mais c'est pas grave parce que c'était fun. Du coup, je suis encore Étudiant.

J'ai connu Halo après avoir joué à Reach chez un pote (j'ai eu la 360 qu'en 2012) et le jeu m'avait beaucoup plu grâce à son univers, sa campagne (j'étais pas au courant pour Fall of Reach à l'époque), son gameplay et sa personnalisation de Spartan. Au final, mon premier Halo sur 360 fût le 4 parce que j'avais juste dit à ma mère que je voulais Halo (mais j'avais oublié la partie Reach) et qu'elle a choisit le 4 après avoir vu le visuel de la boîte.
Du coup, mon Halo préféré c'est Reach parce que c'est ma première fois et que j'ai de bon souvenir dessus puis mon kiff absolue dans les jeux vidéo c'est les options de personnalisation de personnage.

Je ne fais partie d'aucune team et n'ayant eu de nouveau accès à Halo que grâce à la MCC sur PC, je n'ai jamais eu l'occasion d'en rejoindre une. Je n'ai déjà aucun amis actuellement qui aiment Halo donc compliqué de ne pas jouer dans une grande solitude. C'est d'ailleurs cet obtention de la MCC sur PC et l'annonce d'Infinite qui m'a donné envie d'intégré pleinement la communauté de Halo, je suis donc présent sur le discord Halo, Halo FR et sur les forum Halo Waypoint et Halo FR, à partir de maintenant, et je regarde les vidéos de HiddenXperia, Halo FR et Halo SF.

Du coup comme dit plus haut, j'adore dessiner mais j'ai encore un niveau amateur donc dès que je serais plus confiant dans mon art, je pense faire des fan arts Halo mais mon objectif principal, c'est de devenir soit Concept Artist, soit Animateur 2D/3D.

Voilà c'est tout, content de faire votre futur connaissance, de potentiellement jouer avec vous et avoir de bon moment fun et puis Vive Halo! comme on dit chez vous.

Ps: ci-joint mon Spartan de Reach que j'ai pour objectif de refaire dans Infinite dès que possible même si je risque fortement de changer d'avis

HaloR_Armor.PNG

HaloR_Armor1.PNG

Modifié par Ryuzenga
J'avais oublié la deuxième image
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...