Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

Avec l'avatar, difficile de croire le contraire ! :wink:

N'oubliez pas ce dimanche, la troisième partie de "Clone Wars" sera diffusée sur M6 (normal) vers 10 H du matin, durant une émission de dessin animée !

Pour rappelle, la série complète est sortie en DVD et elle a été diffusée toujours sur M6, mardi dernier à 1 H du matin lors de la soirée Star Wars (superbe, chapeau à M6) ! :wink:

Sur ce, je vais retourner voir ROTS dans un grand cinéma à St Etienne (Gaumont, il me semble...) ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!! Honte a ceux qui ne l aurons pa vu la premiere semaine !! :evil:

sinon soda j ai vu Arthas qui y retourner pour la deuxiem fois et trois jours aprés les deux séances été remplies ; j ai jamais vu ca !!!! 8O surtout trois jours aprés la sortie !!!!!

Lien vers le commentaire
IcE94":14g1axx6]Cette fois ci y avait ps l'ambiance, mais c pas rave.AVec mes parents, on arrive a 21 h 40 pourl a seance de 22 h 10, c'etais complet, alors on glandé en attendant celle de minuit lol!

moi non plus y avait aps d'ambiance, tout le monde faisait la queue c'etait aps drole, le jour de la sortie c'etait les fans et c'etait une masse devant les portes. mais la c'etait des 25-30ans donc voila

j'ai crié 2 fois lorsque els lumieres se sont eteintes mais personne ne m'a suivit :-/

juste a la fin des applaudissements...

bwerf...

sinon je vais le revoir une troisieme fois mais sur ecran géant :)

Lien vers le commentaire
TOUT SIMPLEMENT ENORME !!! Honte a ceux qui ne l aurons pa vu la premiere semaine !! :evil:

sinon soda j ai vu Arthas qui y retourner pour la deuxiem fois et trois jours aprés les deux séances été remplies ; j ai jamais vu ca !!!! 8O surtout trois jours aprés la sortie !!!!!

Je sors d'une séance énorme !

Je suis à St Etienne, il ya un cinéma supebe : Le Gaumont !

Et bien, j'ai pris un pied énorme, c'était un autre film !

Sérieusement, le son et l'écran est vraiment pourri à Macon !

Impressionnant, j'y retourne la semaine prochaine dans la même salle (c'est un cinéma multipexe, et j'étais dans la salle 1) !

Sinon, je vais y retourner à Macon, si tu veux venir, on pourrtait s'arranger (je pense à mercredi après midi à la scéance de 2 H15 ! :wink:

Lien vers le commentaire

hé les gens, faut pas abuser quand même, c pas un film extraordinaire, il est bien mais sans plus,il aurait pu être encore mieu. Le film va trop vite, y'a trop de moments importants ki passent trop vite, surtout vers la fin, et genre grevious, il sert a rien lui mdr.

Et R2D2 qui se bat, ca fait un peu pitié kan même! enfin bon tout ces ptit trucs ki servaient a rien, ils auraient du les enlever et détailler la fin en plus large. Enfin, ca reste meilleur que les 2 premiers. C'est dommage que Lucas n'ait pas pri Dicaprio au lieu de Christinsen pour faire Anakin, je suis sur ke Dicaprio aurait largement mieu interprêter anakin. Car franchement on dirait un vieu pigeon, il passe trop facilement du côté obscur. Mais bon, ca reste un bon film, mais il aurait pu être largement mieu.

Lien vers le commentaire
hé les gens, faut pas abuser quand même, c pas un film extraordinaire, il est bien mais sans plus,il aurait pu être encore mieu. Le film va trop vite, y'a trop de moments importants ki passent trop vite, surtout vers la fin, et genre grevious, il sert a rien lui mdr.

Et R2D2 qui se bat, ca fait un peu pitié kan même! enfin bon tout ces ptit trucs ki servaient a rien, ils auraient du les enlever et détailler la fin en plus large. Enfin, ca reste meilleur que les 2 premiers. C'est dommage que Lucas n'ait pas pri Dicaprio au lieu de Christinsen pour faire Anakin, je suis sur ke Dicaprio aurait largement mieu interprêter anakin. Car franchement on dirait un vieu pigeon, il passe trop facilement du côté obscur. Mais bon, ca reste un bon film, mais il aurait pu être largement mieu.

C'est quand même le meilleur épisode de Star Wars depuis ... l'épisode V, l'empire contre-attaque !

Pour moi, il est aussi bon, voir meilleur (ni Ewoks, ni Jar Jar, ouf !!!), c'est un vrai film sombre comme on en voit peut (surtout depuis les 10 dernières années), d'habitude, ce sont toujours les gentils qui gagnent (bon si l'on prend toute la saga dans son intégralité, ce sont les gentils qui l'emportent mais bon...) !

Grevious est bidon ???, regarde un peu les épisodes de la série Clone Wars !

Dans le film, il était obligé de mourir (et oui, il ne réaparrait pas dans les autres épisodes !), tout comme les leaders séparatistes : C'était inévitable !

PS : Je viens de le voir pour la troisième fois et c'est toujours énorme : La salle était pleine et tout le monde a applaudit au début et à la fin !

Lien vers le commentaire

moi j'y suis allez hier soir a la seance de 22h30 a lanester dans un cinema geant avec 1000 place par la dans chaque salle et du pur son avec un ecran de 15 metre sur 5 de large.Donc on arrive a 9h30 et dehors on voit dark vador , on essaie de se garer mais le parking plus les trotoirs etait plein alors on se gare a perpet lol . ensuite on rentre dans le cinema il y avait deja une queue pas possible ( ah et il y avait 4 salle pour star wars dont 2 en vo ) ensuite on commence a faire la queue et plus leure avance plus le cinema se rempli de tout les cotés lol . 1h30 a attendre avant de voir le film quand meme voila . nous etions au premiers rang et au debut du film on ressent des sensation dans le ventre lol genre le cinema dinamique star wars a disney land paris . mes impression : superbes films avec de tres beau effets speciaux ce star wars et le meilleure des 2 trilogies . Au fait je vais allez le revoir dans la semaine mais dans une salle baucoup moins bien lol logique que j'aille le revoir puisque je suis un vreai fan lol

Lien vers le commentaire

Pareil !

A chaque fois que j'y suis allé, c'était plein à craquer !

Mais il faut bien ça pour accueillir le dernier épisode de Star Wars !

Mais réjouissez-vous, ce n'est pas la dernière fois que l'on verra Star Wars sur les écrans !

En effet, Georges Lucas a décidé d'attendre que les salles du monde entier soient équipées de projecteurs numériques pour y fiffuser l'intégralité de sa saga Star Wars en 3 Dimensions et cela dès 2006-2007 !

On ne sait pas encore comment cela se présentera mais pour l'instant deux choix sont encore à décider :

-Un épisode tous les ans ce qui occuperait Georges jusqu'à 2012-2013 !

-Un épisode tous les 3 ans et la il y en a encore pour pas mal de temps...

On ne connait pas encore l'ordre d'apparition sur les écrans mais ce sera surrement dans l'ordre ou les épisodes sont sorties !

Bref que du bonheur, Star Wars en 3D, j'en rêve déja et ce sera la première fois dans l'histoire du cinéma !

Geoge Lucas va révolutionner le cinéma encore une fois et de la à penser que tout les films à venir seront en 3D, il n'y a qu'un pas, mais nous verrons bien !

Au dernière nouvelle "Star Wars Episode III La revanche des Sith" a tout explosé en terme de spectateurs, reccords et autres, il a fait plus fort que Spider man, le retour du roi et la Fox (les distributeurs du film) prévoit qu' il va battre tout LES RECCORDS (le récent retour du roi, titanic, etc...)

Rendez-vous pour le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Battre le Retour du Roi, c'est pas impossible, mais peu probable, le seigneur des Anneaux est une excellent trilogie, la meilleurs en ce qui me concerne, si l'épisode III bat le Retour du Roi, ce sera de peu je pense...

Ce que tu n'a pas compris arbiter, c'est que TOUT le monde va voir star wars 3, c'est donc normal qu'il batte tous les records

Lien vers le commentaire
Battre le Retour du Roi, c'est pas impossible, mais peu probable, le seigneur des Anneaux est une excellent trilogie, la meilleurs en ce qui me concerne, si l'épisode III bat le Retour du Roi, ce sera de peu je pense...

Ce sont des films mythiques, surtout les originaux !

Ce sont les films les plus vues et le plus connues de la planête !

Tu connais quelqu'un qui n'a pas encore vu ne serait-ce qu'un seul épisode de Star Wars ? :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...