Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je sort du ciné ! Et aussi du jeu ( exactement la meme histoire avec les meme scenes :) )

Franchement, je suis content que la saga se termine ainsi. Sa nous laissera un beau, tres beau souvenir de Star Wars^^

Moi je dis: Vive HALO et vive STAR WARS !!!!

Ps: Ah, dès que l'épisode 3 sort en DVD je me tapperai la saga en entier du I au VI sans m'aretter, comme un vrai geek

Lien vers le commentaire

Tout simplement énorme, le meilleur depuis l'épisode V (Empire Strike-back), sublime tragique, énorme, les mots me manque....

Foncez, allez au ciné, c'est le seul conseil que j'ai pour ces prochaines semaines, quand à moi j'y retourne ce samedi à St Etienne dans un grand cinéma ou il y aura du SON, du vrai !(à Macon, c'est pas le top...)

Lien vers le commentaire

arf c'etait genial chez moi!!! :D

j'ai jamais vu ca

je me ramene 1h - 45min avant le debut du film, je vois une foule!!! je me dit merde! heuresement que y avait mes potes pour prendre ma place j'ai pu apsser vite fait en grugant tout le monde :P.

donc deja l'ouverture des portes c'etait terrible y avait 4 mecs deguisés meme, le gars du cinema ouvre la porte "OUAIIIIIIIIIIIIIIIII"!!!! cria a tout le monde en choeur! :P

on entre dans le cinema, la salle se bombe rapidement.

2 rigolos s'amusent avec des faux sabres lasers ^^

les lumieres commencent a s'eteindre, sifflements, cris de joies et applaudissement dans toute la salle meme si ce n'est que pour les bandes annonces et autres pubs... d'ailleur tout le monde parlait a ce moment la et les pubs le cinema se les fout ou je pense ^^

les lumieres se reeteignent re applaudissement, cris et sifflement

un "le piratage tue le film" apparait suivit de "BOUUUUUH" dans la salle

le film commence "dans une galaxie lointaine, tres lointaine" silence...

le grand et magnifique STAR WARS apparait a l'ecran resuivit encore de cris etc...

au milieu du film, (O_O) la caméra se decale, on voit les trois quarts du film vers le haut et le quart du haut en bas.

10secondes apres cet incident des "remboursés" se font entendre :D

le probleme technique resolu apres bon nombre de cris ca reprend.

et evidemment a la fin du film, recris, resifflement et re applaudissement de la part de toute l'assemblée ^^

c'etait un pur film d'ailleur je vais le revoir demain :P

Lien vers le commentaire

Ah oui, moi ausi, je n'avais jamais vu une sale crier et tout , mais là, c'etais trop fort, un put comem houbba, je vous explique.

Avec des potes on arrive 45 mins avant le debut du film, y a deja environ 50 personnes devant nous :D .

La porte s'ouvre, on s'installe, la salle est remplie en moin de deux.

La bande annonce, rien.

On vois lucasart films, et là, dejà, on entends des cris étoufés...Ensuite, "il y a bien longtemps, dans un galaxie loingtaine, tres loingtaine..."

STAR WARS, et là, toute la salle en train de de crier et d'applaudire, c'était trop fort!

Et à la fin, pareil ^^

J'y retourne bientôt!

Lien vers le commentaire

Moi, c'est pire, je voulais aller le voir hier soir,

en sortie officielle en Suisse, et tu vois, il y a

6 mecs, des especes de Gardes du corps, et

j'arrive presque 2 heures avant, donc, il n'y avait rien,

je me dis "Tiens je vais aller me promener un peu",

30 minutes plus tard, a 150 mètres du cinéma,

je vois Chewbacca, et Luke Skywalker à côté 8O ,

bien sûr, ils étaient déguisés, donc voila, c'etait juste des fans,

et arrivés au cinéma, une foule de 50 mètres était déjà là 8O ,

Surprenant! déjà, j'étais juste avec ma ptite amie, donc on pu passer,

et tu vois quelqu'un,il est avec des pancartes "JE MAPPEL AUBIWANNE QUENAUBBIT", et il criait "ALLER STAR WARS" avec sa bombe qui fait du bruit 'comme dans les matchs de foot', et je vois pire, je pense qu'il avait 5 ans, il était déguisé en Yoda 8O , d'un coup je rentre dans le cinéma, et t'apercois quelqu'un qui est entrain de crier "SUPEEEEEEEEEEEER, JE VOUS ADORE" et le plus marrant, c'est qu'il a embrassé la caissière 8O...

Donc, moi j'allais décrocher le ticket et le cassage d'ambience :x

"Il n'y a plus de place" et on entends un vieux silence qui dure 30 secondes, et tu t'ecoute le petit yoda "Maman, je veux rentrer!" :lol: ...

Et tout le monde voit Dark Vador qui vient prendre de la nourriture et qui dit "Heu, un paquet de pimousse fraise s'il vous plait" avec la respiration et tout :lol: , mais il y a toujours ce vieux silence, et dark vador dit "Ben quoi, les méchants aussi ils prennent des sucreries!", et là tu as une partie qui rigole, et de l'autre, des dégoutés, faut dire que j'etais entre les deux :D

Mais, moi j'etais venu décontracter, et je vois Chewbacca, Anakin, Yoda...........

C'est tout simplement surprenant...

Autrement, il y a eu un accident, au fait, c'est une personne qui est sortit du cinéma, il avait l'air énervé, puis il bouscule tout le monde, et il y a une rembarre non solide, puis il a poussé un petit de 7ans, une petit chute de 2 mètre, et je me suis dis lol "Si tu passe du côté obscur a jamais tu dominera ton destin" tout en regardant le petit yoda :D

Mais j'vais aller le voir, c'est super!!! starwar.gif

Lien vers le commentaire

Si vous étiez étonnez de voir beaucoup de monde dans votre ciné, sachez que cette évennement a eu lieu dans tous les cinémas de France puisque Star Wars Episode III a battu tous les reccord d'entrès en deux jours en France ! :wink:

Lien vers le commentaire

soda a raison on etait a macon et c'est vrai le son est pas terrible il faut vraiment aller le voir dans une grande salle style pathé a lyon(vive l'OL)

c'etait vraiment trop bien à la sortie des cours enorme on se faufile en dehors du lycée on cavale pendant 1/4 d'heure et la trop bien 12h15 on était quasiment les premiers mais grace à des amis arrivés avant on est passé en premier

resultat je suis rentré 4eme et du coup toute la salle à nous !!!!!!!!!!

les meilleurs places le meilleur film(mais pas le meilleur cinema malheureusement) la classe quoi!!

Lien vers le commentaire

Lol, on a bien rigolé ce jour la !

Je conseille à tous !

Après le carton en France (voir post un peu plus haut), ROTS a tout emporter sur son passage puisqu'il vient de pulvériser le reccord des meilleurs entrés en salles aux USA (et donc le monde) détenu par "Le retour du roi" (8 millions de $) avec 16 millions de $ ! 8O

Lien vers le commentaire

Effet Star Wars ! :lol:

Faut s'y prendre à l'avance...(1 H-2 H)

"Deux autres records du Box Office viennent d’être battus par Revenge of the Sith. Lors de sa première journée en salle, Revenge of the Sith a amassé $50 millions en Amérique du Nord. Ce montant bat le record pour une première journée, qui était détenu par Spider-Man avec $40.4 millions, ainsi que le record pour une seule journée, qui était détenu par Shrek 2 avec $44.8 millions. Le film devrait donc être payé d’ici lundi puisqu’il a coûté environ $113 millions à produire.

En comparaison, The Phantom Menace avait amassé $28.5 millions lors de sa première journée et Attack of the Clones avait amassé $30.1 millions."

Source : Personnelle :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...