Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveaux smiley


Doogle41

Messages recommandés

moi aussi je t'aime mon PChris12.gif

Vivement que ce boulet soit banni w_w ...

Pour en revenir au smiley , les petits sont bien , mais les gros ( comme celui que le boulet a utiliser ) gache carrement les forums , tout le temps des gros patés entre les messages , c'est bon pour le tchat :wink:

Lien vers le commentaire

bon j'aime pas tes smileys doogle41 etant donné que la plupart sont constitués d'insultes ou de gestes idiots ( et ils me rapellent largement les smileys de forum judgehype là où on insulte tout le monde et n'importe qui, où tout topic est transformé en floodage et où les modos ne font rien)

Lien vers le commentaire

sauf que ici les modos font leur travaille et apres 800messages je pense être au courant de leurs actions ^^

quant à toi _DarkHunters56_ ne fait pas de jugement hatif je trouve ça d'une débilité profonde :roll:

alors évite d'insulter les gens de boulet pour UN message que tu n'apprécie pas c'est assez.... pitoyable.

surtout que "le boulet" comme tu m'appel, ici il se sent chez lui et depuis 8mois, longue durée de vie le boulet hein... meme tres longue... peut etre que c'est parce que je n'en suit pas un!? fantastique...

mais bon sans rancune tout le monde fait des erreurs... :wink:

Lien vers le commentaire

Lol les émoticone, mais bon, on s'en servirais jamais on sinon pour le seul plaisir du sans modération, et c'est interdit donc je crois pas qu'il seront sur hfr, mais bon je les aiment bien ;)

houba (pas bouba ;) ) pourquoi tu ne garde pas ton autre account, la avec 55 message et 4 averto c'est pas tres fort lolll, ton autre tu en avait combien, dans les 500? mais bon, il faudrait que tu explique a tout le monde puor quoi ta eu les averto et tout, a moin qu'il est étét bhani (ce que je crois loll)

Lien vers le commentaire
Lol les émoticone, mais bon, on s'en servirais jamais on sinon pour le seul plaisir du sans modération, et c'est interdit donc je crois pas qu'il seront sur hfr, mais bon je les aiment bien ;)

houba (pas bouba ;) ) pourquoi tu ne garde pas ton autre account, la avec 55 message et 4 averto c'est pas tres fort lolll, ton autre tu en avait combien, dans les 500? mais bon, il faudrait que tu explique a tout le monde puor quoi ta eu les averto et tout, a moin qu'il est étét bhani (ce que je crois loll)

mon autre account est banni( merci PChris ^^)

et j'avait environ 800messages...

et les avertos c'est pour m'etre un peu emporté envers des personnes dont le nom commence par b et fini par oulet.... ^^

c'est la vie, c'est pas moi qui ait décidé quel compte garder, y aurait peut etre un peu plus de respect.... m'enfin bon je voyais pas le mal a faire un deuxieme compte tout neuf avec 0 malus mais apparemment ça ne plait pas à PChris.

bon je vais renommer en houba

bouba de daube me saoul (^_^)

@+

EDIT: je remercie Darkhunter des excuses qu'il m'a faite, c'est une bonne attitude que tout le monde devrait avoir :)

Lien vers le commentaire

Bon d'accord PChris ,j'ai un peu exagéré sur le "à utiliser sans modération" mais ça sonne bien...

Je comprend que tous le monde aime pas mais sur les liens il y a beaucoup plus, donc sûrement d'autres que vous allez aimer.

Et quelques smiley qui sont spécialement dédié pour les forum (vous voyez ce que je veux dire j'espère), et nous sommes aussi concerné...

boulets01.gif

ejectbouletanim01.gif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...