Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo INFINITE | Analyse du trailer campagne


Messages recommandés

Bien le bonjour @Spartan Fred  et merci pour cet analyse, tu as éclairé ma lanterne sur certains point !!

Hâte de me tater les fameux stronghold, j’espère qu'ils seront assez coriace à prendre.

Cette aspect "tribale" des Brutes devras être utiliser avec parcimonie car la caricature peut vite arriver...

"Vous n'avez qu'une seule balle, contre armée entière !" => Bien vu l'aveugle j'ai envie de dire !! Le but d'Halo c'est de jouer un "one man army", on est censé pouvoir tous les affrontés, le fait que le major réponds avec un "it's enough" me conforte dans l'idée que le système de "game over" chelou de la campagne d'halo 5 ne sera pas de la partie ( ouais j'extrapole beaucoup là ).

J'aime bien cette I.A., beaucoup d'expression faciale et un peut "naïve" j'ai l'impression. Effectivement je pense aussi qu'elle va nous accompagner durant cette campagne.

Totalement d'accord avec toi sur le fait que Cortana, si elle doit être détruite, devra se battre et "mourir" dans les honneurs comme tu dit ( même si je veut pas qu'elle soit détruite ). Par contre, je comprends pas pourquoi l'Infinity te gêne autant ? Dans toute l'histoire de Halo, l'UNSC a toujours été en faiblesse et grâce à ce vaisseau, cette faction est sur le devant de la scène.

Je l'avais déjà dit dans un ancien post avec toi mais le parallèle Cortana/Mendicant Bias et The Weapon/Offensive Bias est flagrant. J'en suis sur que Cortana auras la peste logique sinon scénaristiquement c'est pas ouf, après le spectre de Jul 'Mdama ( tuer un perso important durant une CINÉMATIQUE ) plane toujours donc à voir.

Un peut hors sujet mais j'ai remarqué que la difficulté était affiché à côté de chaque mission ( 20:38 de ta vidéo ), est ce que chaque mission est plus ou moins difficile et fait echo comme quoi le jeu aurais des mécaniques de RPG ?

 

Sinon globalement je suis serein vis à vis de la campagne de ce Halo. Il y a des prises de risques de la part de 343i et j'ai hâte de voir ce que sa donne manette à la main

Lien vers le commentaire

@isma91940 Salut a toi et merci pour ton retour, c'est toujours un plaisir de te voir ici! ;)

Pour les difficultés, je pense que c'est juste un rappel, comme via le menu pause de la mcc ou tu peux voir les crânes et difficultés.

Sauf que la sa sera sur la tac map car c'est l'endroit qui centralise toutes les infos importantes de ta partie :)

Je pense que les mécaniques de rpg seront tres subtile car Halo n'est pas un jeu de ce type, a mon avis ca servira surtout a renforcer l'immersion. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...