Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Linkin Park


Jimbo

Comment trouvez vous ce groupe ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ce groupe ?

    • J'adore ce groupe es de la bombe !
      10
    • Ouais il est cool
      9
    • Bof j'ai jamais prété de l'attention
      1
    • C'est de la merde ( en espéant qui n'y aura pas de cette réponse lol )
      13


Messages recommandés

Tu aurait une petite lueur d'intellenge, tu aurais remarquer ke mon message et au second degres. Biensur que Johnny c'est pas du metal. A mais quel $°µ|£\ celui Là. :cry:

ouai c'est clair downetett désolé mais tu fait pitié, t'es tellement borné sur ton groupe que voila tu comprend rien...

franchement faut vraiment etre debile pour croire quelqu'un quand il dit que johnny chante du metal...

aller va te coucher on te rappelera... :roll:

et je signale aussi que dans le sondage c'est ecrit "C'EST DE LA MERDE"

donc voila il n'y a pas a dire "j'aime pas" mais bien "c'est de la grosse daube purulente commerciale"

voila :twisted:

Lien vers le commentaire
":2n5i3xt1]ouais désolé jsuis con :P jsuis con et jparle avec des con, m'enfin t'en vaut pas la peine ca sert a rien de parler avec des gars comme toi...tcho :wink:

:arrow: reprise du sujet!

je t'invite a relire la fin de mon message que j'ai edité tout a l'heure:

et je signale aussi que dans le sondage c'est ecrit "C'EST DE LA W&§$&"

donc voila il n'y a pas a dire "j'aime pas" mais bien "c'est de la grosse daube purulente commerciale"

alors arrete de faire celui qui se sent superieur parce qu'il pense aimer la seule musique qui se doit d'etre aimé (et qui ne l'est en fait pas du tout)

Lien vers le commentaire

en faisant style que y'a pas eu les post d'avant, y'a commercial et commercial... y'a les pov' branks qui font de la musique pour le pognon, le meilleur exemple pour moi ==> Kyo

Et y'a les groupe commerciaux qui font des albums qui marchent beaucoup donc qui sont "commerciaux"...

Lien vers le commentaire

dsl mais je suis pas un groupie qui écoute ca tout le temps... C'est un de mes groupe favoris (qui est déscendu dans mon estime cette année certes) donc je défend mon point de vue c'est tout... Pour tout dire j'écoute plus d'autre groupes que du Linkin...

EDIT: Mon message s'adressait a Thor

Lien vers le commentaire
Ba va y cite on verra? :D

J'écoute la musique, je la mémorise (un peu) mais je ne me rapel jamais du nom! (pas très important sauf si c'est du comercial :mouhaha: )

"connais pas" >> connais très peu, à entendu parler de... une fois , n'écoute pas...

ce topic partirais t-il en ... ?

Lien vers le commentaire

Lol calmé vous les gars la personnellement je me fou de savoir si vous haisser LP ou non mais s'étais pour avoir une vu d'environ. C'est sur que j'aurais pu poser cette question n'imoprte ou ailleur j'aurais pu avoir le contraire comme réponse mais c'est sur que quelque part dans le monde i vas aovoir du monde qui vont aimer des groupe que nous n'aimerons pas (Ex Kyo ou le putin de chanteur francais "M" ou bien the darkness) mais ou que je le prend crissement pas c'est quand ,des con come thor que je sais meme pas ta quelle age pour commencer pis commence par dire quel tune que tecoute (jmen fou personneleemnt je vais dormir pareil) , me dise que je suis un jeune gamin a cause que jecoute se genre de tune , de toute facon jte torche a Halo fec...le reste m'importe peu :wink:

Lien vers le commentaire
Lol calmé vous les gars la personnellement je me fou de savoir si vous haisser LP ou non mais s'étais pour avoir une vu d'environ. C'est sur que j'aurais pu poser cette question n'imoprte ou ailleur j'aurais pu avoir le contraire comme réponse mais c'est sur que quelque part dans le monde i vas aovoir du monde qui vont aimer des groupe que nous n'aimerons pas (Ex Kyo ou le putin de chanteur francais "M" ou bien the darkness) mais ou que je le prend crissement pas c'est quand ,des con come thor que je sais meme pas ta quelle age pour commencer pis commence par dire quel tune que tecoute (jmen fou personneleemnt je vais dormir pareil) , me dise que je suis un jeune gamin a cause que jecoute se genre de tune , de toute facon jte torche a Halo fec...le reste m'importe peu :wink:

Dabord Thor n'est pas con, pour savoir le "tune" (traduction: musique) qu'il écoute, il y a un topic expret pour sa, il se trouve dans divers comme le tien et il a comme titre : " C'est qui que vous écoutez??? " va dans ce lien si tu as le flemme de chercher : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=6954&start=45

Aprés quand tu dis que tu le torches à Halo sa m'étonerait beaucoup, tu n'as jamais jouer contre lui et les joueurs prétencieux comme toi sont souvent de bas niveaux.Et puis que tu le torches ou pas personnelement on en a rien à battre, c'est pas le sujet, va parler de sa ailleur.

Lien vers le commentaire
Wolf":yfdcmtgk]

Dabord Thor n'est pas con, pour savoir le "tune" (traduction: musique) qu'il écoute, il y a un topic expret pour sa, il se trouve dans divers comme le tien et il a comme titre : " C'est qui que vous écoutez??? " va dans ce lien si tu as le flemme de chercher : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=6954&start=45

Aprés quand tu dis que tu le torches à Halo sa m'étonerait beaucoup, tu n'as jamais jouer contre lui et les joueurs prétencieux comme toi sont souvent de bas niveaux.Et puis que tu le torches ou pas personnelement on en a rien à battre, c'est pas le sujet, va parler de sa ailleur.

Merci de prendre ma défense Wolf :)

Mais en refléchisant bien, LP ce n'est même pas de la musique, just un produit de consomation courante (ex: pizza, jeux, parapharmaceutique,...) donc vu de cette angle, je ne vous méprise plus. :wink:

Lien vers le commentaire

Ho la langueulade sa devient bon a regarder :P Perso j'ai jamais vraiment faite attention a eu, plus jeune je l'écoute (one step closer loll) mais en veillissant j'ai changer de style pour le rap, la j'me fou pas mal si vous aimez pas, mais bon, entre du rap ou métal vive le rap!

mais j'endure tout loll

Lien vers le commentaire

Pff...Beaucoup de caractères pour ne rien dire à part "Linkin Park, c'est nul". Au lieu de vous engueuler en vous renvoyant la balle à chaque post, argumentez un peu, bordel.

D'abord, LP n'est pas nul car rien n'est nul (à part peut-être Tetris World...), donc dites simplement que vous n'aimaient pas et dites pourquoi, sans vous engueuler.

Perso, j'aime bien certains titres de LP, et il y en a d'autres que je déteste. C'est comme à dit Vlad, il y a du bon et du moins bon, mais pas du nul, après, c'est une question de gouts.

Et pour ceux qui disent que LP, c'est du Rap déguisé en métal, je trouve plutot que c'est du Rap Mélangé avec du métal.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...