Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Linkin Park


Jimbo

Comment trouvez vous ce groupe ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ce groupe ?

    • J'adore ce groupe es de la bombe !
      10
    • Ouais il est cool
      9
    • Bof j'ai jamais prété de l'attention
      1
    • C'est de la merde ( en espéant qui n'y aura pas de cette réponse lol )
      13


Messages recommandés

Bon j'ai vu dans quelques topic plus bas il y en avais un sur Rammstein ( un groupe que j'aime avec leur tune "Bang Bang") et j'aimerais savoir si des Haloeurs aime mon groupe de musique préféré... :wink:

P.S. donner le nom des tunes que vous aimez le plus.

Lien vers le commentaire
Zhou Tai":yiw7a6l4]... Ramhstien, ...

Si ta essayer de Dire Rammstein sache que rammstein sa s'ecrit comme sa ---> R.A.M.M.S.T.E.I.N (sans les points lol)

Moi je hait LP sérieux le rap fait hyper tache !!

Chester "Chazy" Bennington gueule bien, lui tout seul sa peut donner mais serieux le rap sa gonfle et sa rend con !!

Rap fait devenir ----> :cogne::fou:

Lien vers le commentaire
Mort de rire le sondage, biensur que LP c'est de la chiasse. FRanchement ca claque de tro un petit rappeur minable avec un faux metaleux qui gueule mais qui ne chante pas avec un DJ ki sert a rien. C vrai c tro cool LP. :mouhaha:
hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la merde, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais...

Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? :roll:

Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes...

Pour links frei, c'est un groupe de néo-metal, en théorie le néo metal c'est :

Le nu (new) metal ou neo metal est un style de musique récent qui associe les 2 tendances fortes du moment : le metal et le hip-hop. Dans une fusion riche, il associe des riffs de guitare et une batterie metal (donc lourds et secs), à une voix rappée, une basse plus présente, des samples et parfois des scratches.
:wink:

Pour tous les autres qui disent "un rappeur merdeux et un gueuleur qui sait pas faire de métal", je répondrai un peu pareil qu'à muchacho, sauf que y'a pas que votre musique dans la vie et qu'il faut pouvoir argumenter (pour ca faut s'y connaitre un minimum) avant des lacher vos commentaire de merde!

Pour faire du metal il suffit pas de gueuler ...

Voila, fini!

Lien vers le commentaire
":xfqnxjoo] hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la W&§$&, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais...

Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? :roll:

Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes...

Pour links frei, c'est un groupe de néo-metal, en théorie le néo metal c'est :

:wink:

Pour tous les autres qui disent "un rappeur merdeux et un gueuleur qui sait pas faire de métal", je répondrai un peu pareil qu'à muchacho, sauf que y'a pas que votre musique dans la vie et qu'il faut pouvoir argumenter (pour ca faut s'y connaitre un minimum) avant des lacher vos commentaire de W&§$&!

Pour faire du metal il suffit pas de gueuler ...

Voila, fini!

Ouais ben la j'aurais pas pu dire mieux lol ils l'ont eu plein les dents... mais c'est sur que du monde qui dise qu'il font du rap et bien vous ne devez pas ben ben avoir ecouter leur cd pcq part chez nous le rap c'est comme Eminem et compagnie... c'est as avec vos petit groupe comme the Darkness que vous allez me dire que c'est de la merde certain.

Lien vers le commentaire

lol mais vous avez quel age???

ptain "eux ils ont du talent et aps vous NA!"

on dirait des enfants de 8ans c'est assez pitoyable

c'est de la merde c'est de la merde le sondage le dit lui meme, si t'es pas content qu'on aime aps ta musique préférée tu degage et tu nous soul pas, on a chaqu'un ses gouts (toi c'est des gouts de chiottes entre autre)

voila :)

Lien vers le commentaire

Non c'est pas gentil de dire sa mais bon POUR MOI ce groupe est FRANCHEMENT NUL (pour rester plolit) et je le trouve purment commerciale, et aussi ils veulent ce faire pour un groupe Noé-métal, Nu-métal, Heavy-métal, tous ce que vous voulez sa ne sera jamais sa, sa me fous les nerfs quand j'entend des mecs disants qu'il écoute du métal et quand on leur demande le groupe qu'il écoute il te réponde Linkin Park.

Enfin bref, ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire

bah le probleme c'est pas si on a 8ans ou pas, le probleme c'est les pauvre type qui disent "c'est de la grosse merde" ce qui veut dire que pour eux c'est leur musique qui est la mieux....

Ils ont qu'à remplacer le "c'est de la merde" par un "je déteste, j'aime pas du tout" et la y'a rien a ajouter d'autre...(comme l'as fait links frei en justifiant pourquoi il aime pas...)

C'est pareil pour tout...

Voila fini :twisted:

Lien vers le commentaire

Je déteste ce groupe de rock industriel à la con (que du classique, un peu comme marilyn manson, avril lavigne, ou evanescense (que je déteste encore plus)), qui est à mon avis le groupe que les pseudos-lycéens-rebelles écoutent le plus (avec slipknot, marylin man son et tout ca)

Ce groupe est à mon avis celui qui a le mieux marché au niveau marketing (ce qui a causé sa perte) (on pourrait même le comparer à lOrie ou à britney spears dans le genre de musique la plus marketivisé)

Edit

Comme dirait michel Denisot:

désolé

Lien vers le commentaire
":nqm1pqy5] hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la W&§$&, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais...

Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? :roll:

Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes...

Et tu mets pas chialer car on critique ton groupe préféré( qui est a chier, je reconfirme). Déja faut pas avoir froid au yeux pour se pretendre fan de cette daube sur un forum, je dis chapeau bas. Oui kan on geule dans un micro c'est du métal, regarde notre Johnny national. Et pour finir, j'ecoutes the killers, Les Beruriers noir, Ska-P, Percubaba, IAM... un peu de tout koi. Tu peut critiqué mes groupes, t'inkietes je ne chialerais pas. :pleure::D lol

Lien vers le commentaire

cite moi l'endroit ou j'ai mis que je chiale!

MDR, c'est fou ce qu'on entend ici, Johnny Halliday, du métal, et laurent voulzy c'est du death metal non??? Merci de l'info, je vais aller acheter leur albums dès demain!

Voilà, je chiale pas pour autant, tu ma meme fait bien rire avec "norte johnny national c'est du metal", je t'en remerci!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...