Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

Nieuuh m'en pine j'ai vu les tofs de turkman en avant première huhuhu vous etes tous degs hein! Et j'ai vu les tofs d'Edounet itoo la premièreuuuh huhuhu

Ghost> Eh bien montre nous donc ta nouvelle coupe ^^

Cynover> Bah je suis dsl mais le rendu est pas superbe mdrrr jdéc vive les balais!! Murfm.! . ><" je mégare xD

Allez voici Fab & me (montage que je viens de faire fiouuu j'ai encore mis du temps ><"):

http://img205.imageshack.us/img205/8127/mont5gf.jpg

et ici l'originale:

http://img373.imageshack.us/img373/6021/hu18dj.png

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nieuuh m'en pine j'ai vu les tofs de turkman en avant première huhuhu vous etes tous degs hein! Et j'ai vu les tofs d'Edounet itoo la premièreuuuh huhuhu

Ghost> Eh bien montre nous donc ta nouvelle coupe ^^

Cynover> Bah je suis dsl mais le rendu est pas superbe mdrrr jdéc vive les balais!! Murfm.! . ><" je mégare xD

Allez voici Fab & me (montage que je viens de faire fiouuu j'ai encore mis du temps ><"):

http://img205.imageshack.us/img205/8127/mont5gf.jpg

et ici l'originale:

http://img373.imageshack.us/img373/6021/hu18dj.png

C'est à la mode de tirer la langue sur les tofs. :)

Remarquez, c'est moi qui ait commencé. :)

Remarquez, j'étais tellement bourré que je savais même pas que je tirrais la langue. :D

Lien vers le commentaire

Ok, laisse tomber Fab, la demoiselle fait l'unanimité. :P

Au fait, je lui passe le bonjour à la demoiselle :D (Mon coté séducteur qui parle ^^ (NE LUI FAIT PAS CONFIANCE ! :roll:))

Aller, une 'tite tof faite aujourd’hui en cours (En évaluation plus précisément ^^)

C'est une dédicace à ma mère qui trouve nul de mettre une casquette sur la tête toute la journée, de tout les temps etc. ^^

La Wesh Wesh Attitude !!

Lien vers le commentaire

Il est née le 7 Mai 1991 ... il ce nomme Eric Collon ... il est le Cousin éloigner de Thomas Collomb-Rey ( c vrai en + :D ) Bon eeeeuhhh, je me fruste facilement , jai les yeux vert et brun l'hiver et l'été vert et bleu... J'ai plein dautre chose a dire sauf que jai pas le gout d'écrire car je suis malade

usa0552td.th.jpg

Lien vers le commentaire

Pour reparler de votre converse il y a quelques pages lol

Il y a plusieurs personnes "accro" à tous ce qui est informatique mais la réussite de "l'avenir" dépend de la personalité en priorité !!

Par exemple moi je suis un très gros joueur mais je ne peux pas laisser les études qui pour moi sont primordialles !!! j'ai de très bons résultats mais je ne peut pas me passer du live lol

Donc... ca dépend de vous !! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon allez les photos , de l'aventure chevaleresque des deux frère et soeur.

Histoire : suite à une offensive furtive lancée quelques heures auparavant par l'ainée darKi de son premier nom , une bataille fit rage dans les contrées Mosellanes de l'Est. La raison de cette bataille est simple: une marque déposé sur le bras de darKi par son jeune frère Fabuis , marque qui s'est avérée etre très (?) douloureuse et qui restera à jamais gravée sur le bras de l'unique chevaliere du royaume. Considérant son frère comme un traite et un ennemi du royaume , la chevalière darKi lui lanca un ultimatum : il devrait se rendre à la tombée du jour dans les catacombles du royaume où ils livreraient un combat sans merci , a la fin duquel l'un d'entre eux mourait certainement. Le jeune chevalier Fabuis accepta vaillamment et les chevaliers se lancèrent un regard noir avant de se quitter pour aller se préparer.

Minuit sonna enfin , la chevalier darKi attendait impatiemment son traitre de frère , les bras croisés , le regard dur et déterminé.Avec une minute de retard , le vaillant Fabuis poussa vigoureusement les portes des sombres catacombles , et vit devant lui sa soeur ainée , vétu d'une cotte de maille et d'une armure. Les ostilités se préparaient déja , une tension émanait des deux chevaliers , ils se regardaient avec qu'une seule idée en tête:tuer l'autre . Le but de darKi était simple : se venger de la traitrise de son frère , quand à Fabuis ses intentions restèrent incertaines , bien que l'on supsconne l'envie du brave de s'emparer du trône royal.Alors qu'ils s'armèrent , les deux chevaliers se lancèrent diverses politesses visant à énerver davantage lautre.

Le combat s'appreter à commencer .

La chevalière darKi , armée de son casque , son épée Excalibur , son bouclier en acier , sa petite épée et sa flechette mortelle se mit en position.

De l'autre côté , le chevalier Fabuis , lui armé de sa gigantesque lance , son bouclier en bois , sa dague son casque etson mythique arc , fini d'enfiler ses chaussures en fer.

Première offensive: darKi lanca une attaque furtive à Fabuis , elle présenta son épée devant son visage. Celui ci déstabilisé et trop proche de sa soeur pour faire usage de son arc , se retrouva dans une facheuse situation et n'eut d'autre choix que de viser le photographe.

Deuxième offensive:Fabuis assez loin de sa cible pour tirer , en profita pour lancer une attaque , qui atteint darKi seulement après que l'on ai pris la photo.

Troisième offensive: La chevalière darKi mit toute sa haine dans ce coup , que son frère contra de justesse.Vous pouvez voir la haine des deux chevaliers sur leurs visages.

Quatrième offensive:Fabuis usa de sa lance , l'arme qu'il maitrise le moins bien , pour tenter de toucher sa soeur , mais celle ci , habile à l'épée ne se laissa pas avoir si facilement.

Cinquième offensive:darKi réussi à toucher son frère pour la 1ere fois. Une erreur qui lui paya cher puisqu'il perdu énormément de sang . regardez plutot la joie sur le visage de l'ainée , en contradiction avec la douleur sur celui du frère.

Sixième offensive:Le Coup Ultime! Fabuis lanca son unique flèche empoisonnée qui ne manqua pas d'atteindre l'épaul droite de darKi.

Les scènes suivantes furent trop sanguinaires pour etre prises en photos , à la suite de cette sixième offensive , darKi porta le coup de grâce à son frère , qui mourut suite à une hémoragie . Le trône était donc promi à darKi , mais elle mourut des suites du poison quelques minutes après son frère.

Voici la tragique histoire du royaume

(cliquez sur les couleurs pour voir les images)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...