Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
:lol: tu es exactement ce à quoi je pensais, une vraie tête de con! avec Chaos vous faites bien lapeyre AHA 8)

Voilà les hommes de pertinence qui croient obtenir une vengeance ou un éclat de rire en alignant des banalités d'idiots lisant Tolkien, les romans Halo, et j'en passe... Et en plus tu me dit ça avec des smileys.

luuuuuuuuulz niggaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire

Voilà les hommes de pertinence qui croient obtenir une vengeance ou un éclat de rire en alignant des banalités d'idiots lisant Tolkien, les romans Halo, et j'en passe... Et en plus tu me dit ça avec des smileys.

luuuuuuuuulz niggaaaaaaaaaaa

je ne dis pas des banalités espèces de gné! je constate c'est tout, et pis les livres de Halo c'est bien, sauf la bible car c'est trop long à lire!

nigga toi même :roll:

(pardon Lordz c'est la dernière promis =))

Lien vers le commentaire
Exactement! Bannir tout le monde c'est une idée, on se garde le forum juste pour nous? :twisted: Muarf... Ouais mais après on aura personne qui nous lèche les bottes (parce que oui, on en as beaucoup :P ). Sinon, au niveau de Badhaloth, non ne lui mets pas d'averto, ça me rire moi de voir à quel point certains membres qui se font clasher se ridiculisent en tentant de répondre :lol:...

Vous ne comprenez pas bande de tatanes Quechua. Même Lordhalo comprends pas ; l'esprit GTJ s'évapore (lot of tears).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...