Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spyke":3ftz0f9p]moi beau ? sa va pas ^^ je suis honnete j'ai 16 ans et je suis un adolescent avec des lentilles et des boutons ( que sur les joues heuresement) voila donc apres le suis brun et j'ai les yeux marrons clair...

Un adolescent avec des lentilles, je vois pas en quoi sa fait moche ? meme avc des lunettes. Sa donne un style apres chacun ses gouts.

Pour l'acné c'est normal a ton age. Encore estime toi heureux que t'en ai juste sur les joues, certaines personnes sont atteintes sur le dos, cou, torse,...

Et puis c'est passager donc no panik.

Lien vers le commentaire

Lol c'est vraie qu'a travers un micro, tu peux imaginer des choses. Ba sur la deuxieme photo c'etait un ptit trip.

Les deux doigts signifie rien de spécial, c'est pour faire style.

papillons7vj0.th.jpg

Jaime bien cette photo car c'etait dans un festival de musique " les papillons de nuits " ba on avait bu . Et comme on est manchot ba c'est mauvais signe de dormir a coté de gens qui boivent. Si vous buvez avc des normands, surtout ne vous endormez pas !!!!!

Lien vers le commentaire

Oui a la fin sa me piquez le nez.

Sinon je me presentes un peu : Je m'appelle wilfried ( mais jprefere wil 8) j'ai 20 ans , je suis etudiant ( STG c'est de la gestion des entreprises ) j'habite en Basse normandie dans la Manche a avranches coté de granvilles. J'aime les jeux vidéos, les soirées, l'alcool quand meme et les demoizelles ^^. Donc voilà @+ tout le monde.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...