Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

Ba toi tu nous montrera ça avec tes ray-ban de contrebande et ton super blouson d'aviateur!!XD :lol::lol::lol::lol::lol:

RayBan PoWer StYle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ma signature)

et alors, ce sont tout de même les rays bans! mdr

sinon fabuis, c'est laquelle la fille? on arrive pas à différencier! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sbaw Lord... en plus il vient juste de me dire qu'il avait mit son string panthère avant de partir voire sa belle... Chaleeeeeeeur :o

4153c994e627583c9a1d1d852217t2.jpg

Sinon, le chanteur de Fickle en gros plan, ils ont vraiment assurés pour ouvrir Panic!... Enfin, bon souvenir, et avenir de leur côté j'espère.

Trop cool ce groupe, et sympa, j'ai pris une photo avec eux mais jsuis télemment content que je tappe un sourire freedent gogolito -_-

Enfin... myspace.com/ficklefickle

Lien vers le commentaire
T'es sur que tt pas déguisé LordZ ? xp

(nondidiou j'commande la même copine au Papa Nowel c't'année !)

:evil: non j'suis pas déguiser :(

Et non il n'y a qu'une émilie et c'est la mienne, vive les femme québécoise! ^^

(quoi que l'accent des française peu être bien attirant, m'enfin j'aime mieu ma Milie ^^)

Lien vers le commentaire

Muarf, c'est toujours marrant de briser des faux couples, te sens pas visé Lord lol, mais c'est marrant, j'aime quand sa arrive :D

Pendant la Coupe du Monde, j'ai fais un pari (c'est bidon mais on était fou du foot) et j'ai appelé une copine et jdevais chanter "Lucie elle est bourrée, Lucie elle est bourée" sur le célèbre air de Cauet, parce que elle avait mal finie une soirée, elle s'était bourrée pour France Brazil, hoooou :P

Pas de bol, elle a crue que c'était son mec (je chante très bien en aigu et j'utilisais son portable). Jcrois que c'est pour sa que sa a mal tourné entre eux, mais elle me remercie maintenant, elle a réalisée qui il est ! ;)

Lien vers le commentaire
Muarf, c'est toujours marrant de briser des faux couples, te sens pas visé Lord lol, mais c'est marrant, j'aime quand sa arrive :D

Pendant la Coupe du Monde, j'ai fais un pari (c'est bidon mais on était fou du foot) et j'ai appelé une copine et jdevais chanter "Lucie elle est bourrée, Lucie elle est bourée" sur le célèbre air de Cauet, parce que elle avait mal finie une soirée, elle s'était bourrée pour France Brazil, hoooou :P

Pas de bol, elle a crue que c'était son mec (je chante très bien en aigu et j'utilisais son portable). Jcrois que c'est pour sa que sa a mal tourné entre eux, mais elle me remercie maintenant, elle a réalisée qui il est ! ;)

Tu es thomas et tu es mechant ^.^

Arbi tu parles de moiooo ( et la il va dire nan, juste par fierté ^^)

Puis Lordz c'est vous qu'avez un accent pas nous lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...