Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par mesure de protection pour ces deux âmes perdu. La loi, que je représente, déclare qu'elles sont sous protectorat. Le premier qui dit quelque chose va faire un aller simple pour mars ! :P

Merci Vardemis toi t'es gentil jtaime bien ^.^

Darkinette mais nan grr >< t'es zoulie ( a force tu dois avoir peur de moi xD ) ne me tue pas mais...

darkiyq5.png

:oops:

Lien vers le commentaire

tiens au départ j'allais dire: mais il a prit les tof de grunti, mais ensuite j'ai vu que c'était toi qui les avait posté :x

Il a du style notre grunt :D

Lien vers le commentaire

Ouais, mais bon on était déjà bien repéré a cause de notre classegenre feux d'artifices, jets de gommes, de pétards, de boulons de fèves et.. deportes de casier en cours ainsi que divers journées à paris ( genre celle-ci) qui à cumulé et à fini ac un jours d'exclusion 4h de colle et interdictions d'aller en cours de francais à 2 semaines du bac!

Lien vers le commentaire

Ooohhhh Oo je suis sous la protection de Vardemis! Quelle chance!! J'y aurais jamais pensé xDDD

*émue*

qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid? =D wiwi tu vas y passer xD

paulinettehk6.png

(j'ai pas plus conpromettant ><)

JBG>C'est où ste plage??? XD et ça craint ton truc xD se faire virer juste pour ça , moi jme suis déja ramener avec un chapeau de fermière et tout ce qui va avec et ils ont rien dit XDDD

Lien vers le commentaire

Darkiiiiii je te hais, te renis je ne t'aime plus meuchante ! en plus jsuis trop pas bien la bouhe a moitié ouverte parce que je chantais a moitié xD et en couleur on dirait un canari et jsuis toute pale et.. meuchante :cry: boUouou tOi au moi t'es photogenique !

JoHnnY : trop la classe la 1ere foto ^.^ mOi mon lycée est un peu sympa ( on fait tous ce qu'on veux :P )

Lien vers le commentaire

J'habite aux sables d'olonne, le lycée est à 500m de la plage donc quand on à une heure de trou en juin/septembre direct to the playa!

Bah, tkt, on l'avais cherché! habillé en tenue paramilitaire, ça passait pas on avait déjà réussi les kimonos et les tenues de cyclistes, et meme les costumes cravate et + encore XD!

:D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...