Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il la trouve tous belle...et en pasent si il a fallu vous metre a 2 pour faire un telle travail je vous demenderais meme jamasi de changer une ampoule...

bande de lumiere lol :P

en voila un qui comprend mais fabuis etait quand meme indispansable

et pis je peux dire que je trouve certaines filles belles piske je suis celibataire (darkourai en l'occurence)

Lien vers le commentaire
LOOL

Au moins Elgion est honnete xD

Mike :arrow: C'est ma soeur qui a voulu,je lui filer tout les couverts moi XD

Changer une ampoule,pas de probleme :lol:8)

ouais et c'est paske je suis honette et super gentil que j'ai eu le droit a la derniere carte graphique du moment ma derniere carte je l'ai refilée a mon pere qui n'utilise que des logiciels qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance

j'en ai profité aussi pour mettre un carte graphique plus puissante a ma bobox :wink:8)8)

et pis je dis toujours ce que je pense

et darkourai est pas mal c'est pas dans tous les coins de rues qu'on les trouves les belles filles

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ganja> Si c'est vraiment toi sur cette photo je t'ordonne de me donner ton Msn! xD

Kheops>En petit j'aime pas du tout cette tof on dirait le chanteur de Placebo mais en grand elle claque! Et jvois pas pk tu dis que tu vas faire peur parce qu'entre nous tu mas lair bien beau XD

Arbiter>(oui je renie ton pseudo aussi><) Je dirais rien sur cette photo car tu n'es qu'un traitre , un lache , un goujat et j'en passe! ><

Lien vers le commentaire

Vos remarques me font quand même plaisir :oops: mais faut pas abuser non plus, j'aime le sport, j'ai été en Lycée sportif mais je suis pas non plus une grosse masse ^^

J'aime bien les topic comme sa, jtrouve sa intéressent de voir un peu les gens avec qui on joue ou on parle, Jtrouvai juste cette photo de moi sympas

:wink:

HS : j'ai une Team sur Halo2 , on habite tous dans tous les coins de la France et on c'est déjà tous rencontré réellement au moins 4 fois et c'est que du bonheur jle conseil à tout le monde !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

HEY MISSSSSSS!!!!!

Une deuxieme fille sur le fofo c'est ciioouull on va bien s'entendre parmi ces tarés XD fais gaffe en particulier a bluehunter et gomo loool

et ne t'approches surtout pas de Mon Bibichounet d'Amour (Arbiter) ou de ZeroRazor ce sont MES GAMERS !! xD

Bienvenue en tt cas et t'es meugnone comme tout =)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...