fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Si je comprend bien,a la sortie de la console Ta de la chance Soda Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Je créé ma propre chance...(Titanic) Mon premier jeu sera surrement Ridge Racer ! Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Je pensais exactement la même chose des consoles portables que toi jusqu'à la PSP ! La DS est une bonne machine mais qui manque cruellement de jeux... Pour info : http://www.playfrance.com/psp/Metal-Gea ... a-PSP.html eh bien justement je trouve ça cher pour le peu de jeu qu'il y a et pour le graphisme vraiment bof. la DS j'y ai déja joué et je trouve ça nul mais c'est vrai que pour la PSP, je ne peut rien dire car je n'y ai pas encore joué. mais je préfére la xbox! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Ridge Racer c'est un jeu de course futuriste,non Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je pense que la PSP est sympas mais je préfère garder mes tunnes pour la xBox 360 Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 T'es comme moi,sa m'interesse,mais bon,j'acheterai pas,prefere garder du fric Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 ... é pui de toute façon j'ai la ps2 et elle me sufi : je n'y joue jamais Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 eh bien justement je trouve ça cher pour le peu de jeu qu'il y a et pour le graphisme vraiment bof. la DS j'y ai déja joué et je trouve ça nul mais c'est vrai que pour la PSP, je ne peut rien dire car je n'y ai pas encore joué. mais je préfére la xbox! Nom de non,de non de nom ! Ca n'a rien à voir ! Une Xbox ne peut être comparé à une DS ou une PSP, la première est une machine de salon et l'autre portable... Aucun rapport ! Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Nom de non,de non de nom ! Ca n'a rien à voir ! Une Xbox ne peut être comparé à une DS ou une PSP, la première est une machine de salon et l'autre portable... Aucun rapport ! JE suis tout à fais d'accord avec toi Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Nom de non,de non de nom ! Ca n'a rien à voir ! Une Xbox ne peut être comparé à une DS ou une PSP, la première est une machine de salon et l'autre portable... Aucun rapport ! oui je suis daccord sur ce point et a la limite je veux bien croire que la PSP est bien plus puissante que la DS, la daccord!la PSP est la meilleur des consoles portables, mais bon on arrete pas le progrès, aussi bien dans les consoles portables que celle de salon! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Voila, la tout de suite, dis que cela, ça passe mieux ! Juste pour savoir, qui a prévut de l'acheter ? car je ne lis que des gens non intéréssés ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Bon on en a parlé assez souvent pour que tu sache que c'est mon prochain achat Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Oui, c'est vrai (faut travailler dur pour pouvoir se faire plaisir)... Ca fait déja deux personnes (moi et PChris !), je fais ça juste pour savoir ! (je suis curieux) Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Moi je ne me l'acheterais pas je n'ai jamais achetez de consoles de sony et c'est pas demain que je dépenserais mon argent dedans(pour étre poli) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 ...Et il vaut mieux que tu le restes ! Moi non plus je n'ai jamais acheté de machine Sony mais la PSP sera la première ! En fait, maintenant que j'y pense, j'ai possédé une PS durant un temps ! J'aurais surrement la 360 et la PS3 (vu qu'elle sorte avec un an d'écart, j'ai le temps d'éconnomiser) Revenons à la PSP: Sony se lance dans la location d'UMD : http://www.playfrance.com/psp/news/8,5, ... Japon.html Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 MDR,location de UMD Moi je suis de retour mais c'est un peu HS .... Soda sa sera ta premiere sony j'avais la PS1 ET 2,ma soeur va s'occupé de la 3(j'avais acheteé le 2 premiere ^^ ),car je prend la 360,sinon je pourrais rien faire avec elle,on c'est arangé ^^ Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 La DS vaut mieu ke la psp, vous savez pourquoi? - elle coûte moins cher - les jeux sont varié et amusants, j'ai mario 64 (plate forme) asphalt (tuning voiture) splinter cell (infiltration) jpeux vous dire ke ça pète grave...l'écran tactile peut être difficile à prendre en mains pour certains jeux, mais croyez moi, c'est un atout majeur de cette console face à la psp ! -en outre : il y a un micro, connection sans fil , double écran. il reste à nintendo de creer des jeux exploitant au maximum ces possibilités, et ça va venir, on en est qu'au début. alors que en face, y a quoi ? la psp ? les jeux sur psp n'apporte rien de revolutionnaire si ce n'est qu'ils sont très beaux...et pour jouer à un jeu de voiture magnifique, j'ai qu'à allumer ma console de salon, tsais. alors que la DS, franchement, elle se démarque et je regrette pas de l'avoir acheté. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Pas assez de jeux sur DS ! Le seul qui pourrait me convaincre de l'acheter est "Goldeneye" ! "Worms" confirmé sur PSP, Yehaaa : http://www.playfrance.com/psp/Worms/new ... r-PSP.html Ragnagnagna, plus que 1 mois et demi à tenir et je l'ai dans mes mains avec l'UMD de "Spider Man 2" et "RR" ! Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 metal gear acsid ne se joue pas en instantané >_ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ouai, une raison de plus pour ne pas toucher à cette série ! Je n'ai jamais aimé, pas assez réel pour moi, je préfère les récents Splinter Cell ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Je viens de voir la Bande Annonce de Burnout Legends disponible sur Gametrailers.com , c'est tout simplement Extra ! Le jeu ressemble presque a le version Burnout 2 sur ps2 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Yep, trop bon ! Voici la jacquette : Ca promet ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est pas la boite qui fait le jeu MDR Je sais pas ce que sa donnera,mais bon,je suis l'avis de Zoda !euh pardon, Soda !!! Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ça ne promet pas grand chose car la pochette de Takedown est pareille, or le jeu est rapidement saoûlant, et no'ublions pas que c'est une console portable... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Mouais,tu critique toujours depuis ta venu toi Je sais pas,brunout 3 est pas mal,simpa entre pote avec les crashs etc ... En plus si certain ne comprenent pas halo et c'est plaisir,voila un moyens de les m'etres a la mode xbox ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant