Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

RaMmStEin !!!!


fireman.29

alors , j'ai .....  

16 membres ont voté

  1. 1. alors , j'ai .....

    • reize reize
      4
    • live aust berlin
      0
    • zensurchtt ( je ne sais pas l'écrire )
      0
    • mutter
      5
    • je l'ai est tous
      7


Messages recommandés

Ton topic n'a pas grand succès... :(

Tres dommage car ce groupe est génial (j'ai coché "tous" mais il me manque Mutter)

Sinon, voici un très grand groupe!

Vive l'allemagne et arrètez de les voir comme des néo-nazis!

A cause de cette façon de voir de beaucoup de pays d'Europe, la plupart des groupes allemands chantent en Anglais car ils ont honte de leurs origines

Heureusement, Rammstein n'a pas oublié ses origines et cela leur a payé car ils sont aujourd'hui un/le plus grand groupe allemand

Lien vers le commentaire

bon ben moi avec mon frere on les a tous (plus les versions collectors et tous les Maxis du nouvel album) et pour moi le meilleur album est leur Live aus Berlin puis suit Mutter .

Reise Reise quant a lui a 2 chansons loupés a mon gout pr conclure l album

au fait Cold Fuzion degage ac ton punk a 2 balles et reviens quant t auras compris ce que Rammstein est!

Lien vers le commentaire

un groupe commercial e depenserait pas un paquet de thune dans les effets pyrotechniques dans les concerts (ce ssont eux qui en font le plus d ailleurs)

et puis des que tu parle de commercial, tout est commercial tu cas aussi dire que Linkin Park est commercial (comme plein de monde) que Slipknot est commercial (comme ces connards a la Fury Fest) et dès qu un groupe est connu c est commercial!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je ne vise rien en disant cela:

Certains disent que leur musique préférer n'est pas commercial car il sont aveuglés par le groupe et maintenut par les c****** par les maisons de disque.

Je ne vise personne !! je dit just ça comme ça... :P

PS: continuer votre discution et oublier cela.

Lien vers le commentaire

non je le pesais psa mais je critiquait Thor mais comme le sujet est clos ...

pour Slipknot j en parlait car lors du Fury Fest ils etaient sur la scene principale lors de la derniere soirée mais y a des vieilles rumeurs qui ont circulées et quand ils sont arrivés sa a sifflé le public les insultait et lleurs balancait des bouteilles pleines de pisse a la gueule mais ils sont restés faire leur show

Sinon je connais pas trop slipknot dc je critique pas ^^

Lien vers le commentaire

Juste comme sa, pour cette soirée c'était Slipknot en tête d'affiche donc ils sont resté et on préféré viré Slayeur et Static X.

C'est vrai que ce qui ont fait est déguelasse mais dans un reportage, Corey Taylor (le chanteur) à dis que c'était pour leur fan qui étaient venus et qui avaient fait 12 heures de routes pour les voirs.

Voilà maintenant ont peu reprendre Rammstein :P

Lien vers le commentaire

jlai ai tous ! jadore rammstein ! suis un Big Fan !!!

si jamais reise reise c'est pas avec des z mais avec des s

et sehnusucht sa secri comme je vien dlecrire lol

moi j'aime ce goupe, et je men fou de ce quil veulent bien faire, jlai aimes eux et point final !

Sinon comme groupe allemand a aussi Oomph! qui est pas mal, sinon tout le monde pense que Rammstein sont nazi parce que ya beaucoup de skin qui les ecoutes, ben je contredi tout !!! daccord ya beaucoup de skin qui les ecoutes mais cest pas forcement des nazi !!!!

La preuve dans un de leur clip c'est des juifs qui tue les nazi !!!

Lien vers le commentaire

ouais je nsais je sait pas trés bien écrire l'allemand :?

moi je les aimes pour leurs style de musique c'est tout et je m'en fous de ce que les autres peuvent dire :roll:

je sis ce que rammstein est point finale.

une question : il y a eu que live aus berlin comme concert.

vous avez vu rammstein passez ans XxX trop bien ils sont passé en musique dans un autre film je ne m'en souviens plus le titre.

moi avant il y avait un gars qui m'avait dit qu'il disait des propos raciste dans leurs chanson et des insulte mais il n'y en a pas du tout enfin je crois j'ai regardé là :arrow:http://www.lexode.fr/keskidi/recherche.php

et il n'y a pas de truc de ce genre :D

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Vous avez jamais vu les paroles traduites de Rammstein ? Vous comprendrez que c'est pas commercial, et les effets pyrotechniques c'est pour le seul plaisir de Till mdr. Perso j'adore ce groupe j'ai les deux dcerniers albums et j'ai une vingtzaine d'autres chansons !

:wink: Si les gens pensent que c'étaient des nazis, c'est simplement parce que dans la chanson Rammstein ils ont décrit la catastrophe aérienne de ramstein parce que les américaisn avaient pas prévu de truc de sécurité pour un meeting et donc il y a eu plein de morts alors dans leur chanson on a chair brûlée etc et aussi pour le premier album ils croyaient que ça représentait je sais plsu quel truc nazi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...