Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

RaMmStEin !!!!


fireman.29

alors , j'ai .....  

16 membres ont voté

  1. 1. alors , j'ai .....

    • reize reize
      4
    • live aust berlin
      0
    • zensurchtt ( je ne sais pas l'écrire )
      0
    • mutter
      5
    • je l'ai est tous
      7


Messages recommandés

Le groupe qui a marquer mon arriver dans l'écoute métalique :).

J'écoutais a longueur de journer Herzeleid, qui est, selon moi leur meilleur. Mais depuis la sortie de Reise Reise j'écoute presque plus, à part à quelque occasion. Je trouve que les 2 derniers albums ont trop changer de style comparer au 3 premier.

Et pour terminer sa ma donner le gout d'écouter Le cd Herzeleid!

Lien vers le commentaire
C'est nul ramnstein vive green day ... :P:P:P

Si c'est pour dire ce genre de connerie,CASSE TOI !!!!!

Slipknot n'est pas trop commercial a mon gout (écouter la voix superbe du chanteur dans Vermilion Pt.2 ! )

Je trouve que Rammstein est un bon groupe sinon,mais spécial tout de meme ! (celle que j'adore,je connais pas son nom dans leur album,c'est celle dans Final Fantasy X , C'EST BIEN EUX,Mais ils chantent en anglais)

Je prefere de loin Korn :wink:

Mais bien quand meme :P

Lien vers le commentaire

Les gouts, je veut bien car je respecte tout.

J'ai jamais dit que j'ai a 100% raison mais slipknot est un groupe commercial mais ça les empeche pas de faire encore de la bonne musique.

Par contre le maitre du monde je vois pas la rapport avec des avis diférent, je suis juste peut etre plus investi dans la musique, c'est ça qui fait la diférence, moi c'est un grande partie de ma vie et toi ça a l'air d'etre comme ça et pas une passion a part entiere :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

arrétez de venir la pour dire que c'est commerciale c'est un groupe et puis aprés si vous nous dites que vous aimez un groupe certain diront que c'est commerciale et vous ne serez pas daccord avezc eux donc garddez ça pour vous

sinon vouqs avez aimez le dernier album rosenrot j'aime bien te quiero puta :)

Lien vers le commentaire

Juste une petite intervention pour que dire que Slipknot et Ramstein sont des groupes commerciaux. pourquoi ? toit simplement parce qu'en plus de faire des albums de qualité fortement douteuse, Ils se permettent de vendre pulls, teeshirts, patch, casquettes....etc... Pourquoi a votre avis ? pour se faire de la THUNE, et c'est là qu'un groupe devient commercial.

Je ne fait pas une critique négative j'apporte juste une précision. J'aime aussi certain groupe qui ont un certain gout pour l'argent facile. Mais je préfere largement les petits groupes tres peu connus, et dont je suis sur de ne croiser personne avec un de leur tee shirt tout simplement parce qu'ils n'existent pas.

PS : J'ai vu slipknot en concert (malgré moi ), j'y allais pour voir metallica(qui est aussi un groupe commercial) et leur show m'a bien intrigué, sans etre fan de leur musque j'apprecie leur "jeux de scènes".

Lien vers le commentaire

Au niveau du merchandising tout les groupes en ont, des groupes comme gojira,Stereotypicalworkingclass qui sont assez peu connu sauf dans la scene metal ont des t-shirt, tu peut etre sur qu'ils en font tous ou vraiment de rare éxcéption.

De toute maniere tres peu de groupe refuse d'etre tres connu et beaucoup y laisse leur ame :cry:

Lien vers le commentaire

si tu pars comme ça tout est commerciale plein de chose ont des produits dérivées mais des fois tu ne sait pas que se ne sont pas forcément eux qui le demande mais leur manager ou bien alors il font ça pour justement avoir du fric pas pour eux pour leur public pour leur offrir un plus grand spectacle sinon je n'est pas mis dans le sondage aucun car c'est pour ceux qui aime rammstein et qui veuelnt en parler et non les critiquer :wink:

Lien vers le commentaire
si tu pars comme ça tout est commerciale plein de chose ont des produits dérivées mais des fois tu ne sait pas que se ne sont pas forcément eux qui le demande mais leur manager :wink:

Tu dis "si tu pars comme ca tout est commercial et plein de chose ont des produits dérivées" mais c'est la définition meme du mot commercial.

Et il ne doit pas exister beaucoup de groupe qui laisse vendre des tee shirt a leur éphigie sans leur autorisation..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...