Aug45 0 Report post Posted April 30, 2019 Le jeu est sympas, mais j'aime surtout la mise en scène et l'OST ! Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted June 11, 2019 C'est bien parti pour l'OST du prochain Ori Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted June 19, 2019 Je trouve la musique sublime : n'hésitez-pas à regarder le documentaire qui est aussi très bon : ICI ! Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted June 20, 2019 Je suis retombé amoureux des musiques de Supreme Commander. Bon dieu, comment ai je pu les oublier ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted June 20, 2019 Très sympas @ArKer Spectre ! Le genre de musique qui doit bien mettre dans l'ambiance Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted July 1, 2019 Deux petites musiques qui me plaisent bien : Quote Share this post Link to post
feedtaletwo 0 Report post Posted February 22 (edited) I listen to Old Rock, stuff not known to the general public, jazz, a bit of electronics, classical music and all the craziest things that few people know (pink floyd and many others). get-vidmate.com instasave.onl Edited February 23 by feedtaletwo Quote Share this post Link to post