Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Downtett

Ce que vous écoutez???

Recommended Posts

Ça vous fait quelque chose si je vous dis que je vais peut-être voir AC/DC à Paris ?

Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place :). Bonne déprime les mec 8) .

Bonne déprime les mec 8) .

Ou pas.

Juste par curiosité, ca t'as coûté combien la place ? J'imagine que c'est à Bercy donc ca doit taper dans les 42€ non ?

Perso j'aime mais je suis pas fan donc je serait loin de lancer des sous pour leur concert.

The All-American Rejects - Another Heart Calls

Ben la première fois que je l'ai dis y'en avait quelques uns qui étaient près à me renier sur ce forum donc bon...

Nan c'est au Stade de France et c'était 68€ les places en pelouse, mais maintenant c'est beaucoup plus cher sur e-bay puisque tout a été vendu en 8 minutes. Et c'est mon cadeaux de noël par ma sœur donc je peut rien dire...

Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place :). Bonne déprime les mec 8) .

En fosse j'espere, parce que quand j'ai entendu AC/DC au SDF , je me suis dit que ca valait pas le coup,si c'est pour te retrouver tout en haut a voir quelques points noirs bouger..

Moi j'ai réussi à avoir une place pour Metallica a Bercy , mais en gradin "malheureusement" , en fosse la prochaine fois !

Yesss!! Je vais voir Cradle of Filth le 16 février!!! :twisted:

Yarr j'ai hâte!

Neuraxis - Monitoring The Mind

Moi je vais voir Soulfly le 31 Janvier et Gojira le 1u février, et peut-être Nighwish le 24 Mars :P

et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) :P

Je te comprends, je me suis surpris a écouter 'paint un black', 'stricken', 'before I forget', 'through fire and flames' etc. (après avoir été dans une ambiance de guitar hero III aux USA :D ).

et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) :P

Children Live je les ai déja vu.

Slipknot = Shit commerciale.

Machine Head j'aime pas réellement ça.

Si t'espérait me rendre jaloux et bien t'as manqué ton coup. :mrgreen:

En plus y'aura Moonsorrow!!!!

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...