Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

µù[@|£ vraiment pas chère pour l'affiche !! Raconte Qunelle Dav' (ptet une faute) !

The Libertines - last post on the bugle

Les bon concert sont toujours a ce prix la :)

Le Quenelle c'était vraiment énorme!

140 personnes sur les deux soir!

Des groupes adorables avec qui j'ai bien causé et me suis pris des bonne cuites!

Sinon par groupe!

6 Juillet

Celeste pas vu car je m'occupait des entrée!

Llorah vu un morceaux spécial a 3 grattes vraiment sludge, ça tuait et

ensuite retour au entrée!

I Pilot deamon: Grosse grosse claque, ça commence par un horoscope, morceau plutot lent, instrumental qui monte en puissance pour nous balancer ensuite un waterlilly énormissime suivi de plusieurs morceaux plutot rock n roll qui sortiront sur leur prochain split entrecoupé de morceaux de leur 6 titres pour finir the bluish fennecs qui a l'inverse d'horoscope descend pour nous laisser a la fin avec une gratte completement déprimante mais tellement jouissive et qui te laisse limite les larmes au yeux!

Time To Burn : Ce fut pour eux tres dur de passer apres les I Pilot et avec un son plutot léger qui laisse pas s'exprimer correctement leur musique massive qui a besoin d'un mur de son!

Bien mais pas énorme non plus!

Ensuite l'after qui a surtout été de récuperer le matos et charger dans les voitures et ensuite j'ai pas continuer la fete avec les groupes vu qu'on a eu quelques soucies et donc une heure de marche pour aller chez un pote continuer la soirée!

7 juillet

Hiro: je m'occupait des entrées et donc j'ai pas vu grand chose mais le peut était vraiment bien et donnait envie d'aller dans la fosse!

Cease upon the capitol: Légere décéption car j'attendait beaucoup d'eux mais en concert ça manque d'un chanteur a temps plein pour mettre de l'énergie dans leur musique car la a par le batteur qui avait la patate c'était pas génial!

Forge: Date unique avec les Celeste et 2 Llorah, 2 basses, 3 grattes, 2 chant et batterie avec un son ENORME un mur de son avec des compos simpliste mais une bonne présence et toujours ce son qui tappe, qui te force a headbanger jusqu'a te décrocher la nuque, vraiment bete que ce soit une date unique!

La une super after avec les groupes a boire un coup et causer avec les mec des groupes pour me tapper deux heures de marche ensuite complétement bourré!

Il y aura un Quenelle fest 2 c'est sur et certain et ce sera encore plus gros!!

:D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...