Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

J'écoute tous les styles de Rap, du conscient, du Trap, du Hardcore, jusqu'a l'Afro-Rap, en passant par le Psychadelic-Rap... Bref j'écoute tous les styles de Rap. 

Dans le Rap il ne faut pas confronter les style mais ce dire qu'ils sont tous complémentaires. Chaque rappeur est plus ou moins bon dans son style de Rap. Je vais prendre exemple avec 2 rappeur qui excellent chacun dans leur style, Kery James et Booba. Kery ne pourra jamais faire du Booba et Booba ne pourra jamais faire du Kery. Ces 2 rappeurs sont parmi les meilleurs de France, certes vous allez vous dire que les paroles de Booba ne sont que pure violence et n'ont aucun sens, mais dans son style de musique il excelle au niveau des paroles, comparez avec du XvBarbar (qui est un groupe que j'adore), leurs paroles n'ont réellement aucun sens, contrairement à ce que peu faire un Booba, ou un Lino (Pour rester dans le même style de musique) par exemple.

Le Rap est tellement varié que je comprend tout à fait que certains aiment ce rappeur mais pas celui la, et c'est ca qui fait que le Rap est un style de musique génial, c'est que chacun y trouve son compte.

Lien vers le commentaire

Et bien justement je n'aime pas du tout le rap enfin à part quelques une de rap commercial style maitre gims et autres. :) J'en vois beaucoup venir me dire "Vade retro satana"  mdr. x) Sinon j'écoute surtout de l'électro, rock, pop rock, nightcore, enfin voilà je suis assez libre sur la musique en tout cas. ;)  

Lien vers le commentaire

Il y a certain groupe/rappeur que j'aime mais sinon je suis pas trop fan du rap français. Je le trouve pas très mélodieux par rapport au rap U.S. J'aime bien ce type, surtout son groupe son ancien groupe " Leaders of The New School ".

Je suis plutôt dans ce style de musique (Edward Sharpe > (mm)). Sinon en ce moment j'écoute l'OST de Paper Town. > :heart:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures , Bazou a dit :

Il y a certain groupe/rappeur que j'aime mais sinon je suis pas trop fan du rap français. Je le trouve pas très mélodieux par rapport au rap U.S. J'aime bien ce type, surtout son groupe son ancien groupe " Leaders of The New School ".

Ce mec a un flow de malade ! Je suis pas trop rap, mais lui rien que par le talent ça passe tout seul. 

Après comme dit @Psartek ya tellement de variété de rap qu'il y en a pour tous les goûts (on m'a même fait écoute du 'Rap Métal" l'autre jour ><).

 

Il y a 18 heures , Furiouza a dit :

J'en vois beaucoup venir me dire "Vade retro satana"  mdr. x)

Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^. Mais si tu aimes Gims, je te conseille cette musique :P

Non allez soyons sérieux, cette vidéo est plus pertinente.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Sur 31/03/2016 à 10:50 , Zekk a dit :

Un petit cadeau pour vos oreilles de fan de Halo :

Vraiment pas mal ce petit thème évolutif, même si je suis pas tellement fan du passage purement métal. Je trouve que même si ça colle pour un jeu de combat, ça s'éloigne trop de ce qui pourrait représenter l'Arbiter. Par contre, j'adore la transition à 4:34.

Sinon, j'écoute en ce moment-même la très belle OST de mon cher Guild Wars Prophecies :

Cette OST est tellement captivante, sans elle le jeu aurait été bien différent. Car chaque zone dispose de thèmes personnalisés qui participent à renforcer l'ambiance désirée.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...