Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Je poste mon annonce ici, pour éviter de polluer le forum, mais je chercherais des musiciens intéressé par le concept de collab-band, ou même par un groupe s'il y'en a dans ma région. ^^

Actuellement, j'enregistre un EP pop-rock|country/folk (avec des chansons de moi, et des covers), en attendant d'avoir un pédalier de distortion neuf (le mien m'a lâché) pour faire des sons plus punk-rock, metal, etc.

Je suis lead singer et rythmic guitar, pour ceux que cela intéresserait. ^^

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Totalement !

Quand je parle de passionnés, tueurs, véritable metalheads, je pense a

! Celui qui n'aime pas et se dit "metaleux" ou "amateur de metal", peut aller se pendre en écoutant sa merde de "metal moderne" !

Ah ! Bah voilà ça c'est du son qui fait plaisir à écouter ! Je connais pas trop, mais en tant qu'ex grand fan de Rock/Hard-Rock, je respecte le métal, et comme vous gueulez et citez des groupes je me rend encore plus compte de la mauvaise image actuel que donne les groupe du métal, c'est très loin de ce qu'ils nous laissent penser les p'tits "métalleux moderne" comme vous dites. ^^

Après en ce moment j'ai viré côté électro' perso, mais de la bonne vielle gratte électrique dans la tronche de temps à autres, ça fait pas de mal :3 :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bonjour, je relance le sujet, mais j'ai une petite expérimentation à vous faire écouter : http://youtu.be/f2FHvozHB3w

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, sachant que c'est mon premier solo "mélodique", et que le côté dissonant est voulu, la première fois et dans le final. Les autres fois, je me suis juste gouré de note. (Faut que je m'habitue à faire des solos, parce j'ai pas encore trop l'habitude.)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La mélodie en tant que tel est pas si mal trouvée, de toutes façons c'est que des gammes en plus ou moins complexe selon les genres. Après on entend un silence entre pas mal de notes et ça c'est pas super, entraîne toi pour que ça fluctue plus naturellement. Et après c'est pas mixé, mais bon c'était pas l'objectif de le faire ici je pense ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Quand je parle de passionnés, tueurs, véritable metalheads, je pense a
! Celui qui n'aime pas et se dit "metaleux" ou "amateur de metal", peut aller se pendre en écoutant sa merde de "metal moderne" !

J'aime toujours autant l'ouverture d'esprit de Nunus :lol:

@Zaraye: Mr Oizo <3

En ce moment j'écoute pas mal Kygo, un gars qui fait des remix house très doux :D

Lien vers le commentaire

J'écoute principalement de la Techno Hard, en majorité du S3RL. J'aime aussi énormément le Hard Rock, l'electro, le rap USA, et vraiment très peu le Metal, sachant que d'un artiste à un autre je peux trouver ça vraiment chouette comme absolument mauvais ^^

Lien vers le commentaire

J'écoute principalement du Rap US mais il m’arrive parfois d'écouter du Rap FR !

Mes artiste favoris :

Eminem

Dr. Dre

Kendrick Lamar

Wiz Khalifa

Kid Cudi

Kanye West

50 Cent

Macklemore & Ryan Lewis

Kaaris

Booba

OrelSan

Imagine Dragon

Avril Lavigne

Linkin Park

Sum 41

Voilà voilà :D

Lien vers le commentaire

J'écoute du Rap français, mais pas de Kaaris ou autres merdes du rap game du show baiz de sodomite de l'esprit.

C'est tellement pitoyable ce qu'ils font que forcément j'en ris et c'est aussi à cause d'un youtuber qui faisait des analyse cru de ces gars que j'ai eu le regret de les connaitre.(Fellowmenal)

Mais bon j'ai l'habitude de voir des jeunes aimer de la débauche sonore, on est tous passé par la plus ou moins. Même si de nos jours c'est de plus en plus bas faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

7XmDYJBZZdc

fanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboyfanboy...

Lien vers le commentaire
Non mais elle est juste dingue cette musique. Depuis l'E3 je l'écoute en boucle ><

La même !

T'façons quand tu l'écoute pas, elle te hante quand même !

On sent que Big Boss va souffrir... Putain si c'est aussi dantesque que le baroud d'honneur de Solid Snake dans MGS4, ça va juste être dingue. C'est ptet déjà le meilleur jeu de la gen pour moi x)

Lien vers le commentaire

Ca m'avais fait la même avec celle du trailer de l'an dernier :

Mais je dois avouer que je préfère la dernière. Enfin les deux balayent tout sur leur passage donc bon...

Mais clairement, hormis Halo 5 c'est le jeu que j'attends le plus aussi. Malgré que je n'ai pas pu jouer à MGS4 (et dieu sait que j'en ai toujours envie), j'adore cette saga. Et toujours pas de dates de sortie en vue ...

Je dois avouer que j'écoute ce genre de musique uniquement quand je dois me passer les nerf ^^. Trop de violence pour moi :P.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...