Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Bah on verra alors en live si c'est aussi punchis qu'avant. J'ai pas dit que l'album était pas bien, je dit juste qu'il est pas non plus transcendantal au point de l'entendre partout et tout le temps, mais bon si maintenant faut foutre du Pharel Williams partout avec la ptite mélodie en boucle et le refrain entêtant qui va avec, bah ma fois allons-y hein... Quand je l'ai écouter, et dieu sais que je l'attendait, a part peut être 3 morceaux que j'arrivais a digérer, j'me suis juste dit " euh... bah c'est juste du funk quoi " et pas " waouh ! ceci est une révolution ".

Lien vers le commentaire

Ouai, mais enfin, Nunus, à la limite, je trouve le combat des redskins un peu plus noble que celui des boneheads.

RAF de leur pseudo combat, aucun combat n'est noble chez les skins, hormis la défense du milieu ouvrier dans les grandes lignes.

J'aime juste la zik dans les groupes skins. Parce que bon, moi je suis dans la mouvance Speed/ Metal extreme des 80's.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Après je suis assez Metal ... Mais pas du Death Metal ou Trash hein ... De l'alternatif.

Style Three Days Grace, Skillet, Breaking Benjamin.

Mec, Three Days Grace et Skillet, c'est pas du metal, c'est comme cette saloperie d'Evanescence, ou ces transexuels de Black Veil Bride, c'est de l'Emocore.

Non, perso, en ce moment, je suis sur l'album Chinese Democracy de Guns N Roses, l'EP Trollhamaren de Finntroll, des sonnets de Beethov', l'album Screaming Bloody Murder de Sum 41, l'album The Shame of Punk to Come de Guérilla Poubelle, quelques OST de films de Leone, l'OST de Deus Ex 2 : Invisible War (le seul truc meilleur que dans le premier :D), How I met your Music, un peu de FutureIdiots (les enfants spirituels de Tony Sly), le theme des Bisounours, toujours, Foreverly de Billie Joe Armstrong n Norah Jones, le dernier album en date d'Offspring dont j'ai oublié le nom, l'album WestWinds de The Real McKenzie, l'album Drunker Lullabies de Flogging Mollys, 1992-2002 la compil' des Sales Majestés, un peu de Motorhead, et je crois que c'est bon pour l'instant.

Ah non, y'a aussi les deux derniers Soundpacks de Michael Donner, et c'est bon ^^

Lien vers le commentaire

ouuuuh un topic musique !! ( oui je découvre encore le forum ! ^^ )

ça me plait ça !

bon perso j'écoute énormément de chose en ce moment, mais je vais partager qu'un seul album pour ce soir :

Mark Knopfler privateering ! une petite bombe !

Enjoy ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi perso, a partir du moment ou des mecs prennent la pause et qu'on se rend compte qu'ils pourraient faire de la pub pour Vivelle ou Loreal, je cherche même pas a écouter... Et yen a un paquet en ce moment qui se prennent pour des rockers babay, même des soit disant mettaleux... " Tu veux une bière mec ? " " non jfinis ma manucure " ...

Lien vers le commentaire

;mdr; Tout à fait d'accord ;exact;

Moi perso, a partir du moment ou des mecs prennent la pause et qu'on se rend compte qu'ils pourraient faire de la pub pour Vivelle ou Loreal, je cherche même pas a écouter... Et yen a un paquet en ce moment qui se prennent pour des rockers babay, même des soit disant mettaleux... " Tu veux une bière mec ? " " non jfinis ma manucure " ...
Lien vers le commentaire

C'est Rob Zombie la première photo ?

Genre t'as pas compris ce qu'il voulait dire ?

En fait, je pense qu'il parlait de "maquillage" à la tantouze genre emo et glam rock.

Les groupes que tu as mis (bien que j'aime pas Manson), ont des maquillages de "scène", ce ne sont pas des "manucurés" dans la vie. C'est d'ailleurs ce qu'il dit en donnant l'exemple de Kiss.

Enfin bref, dans le milieu on appelle ça des poseurs, qui ne font ça que pour frimer, le fric et la réputation... Et pas pour la passion du Metal.

Lien vers le commentaire

Yes c'est Robbie Zomb <3

Oui, oui, je sais bien. Mais je pense que les Métaleux qu'on aime travaillent tout autant leur image, si ce n'est plus.

En tout cas, leur but n'est pas d'être stylé, je pense. Ou si, mais pas en premier lieu. C'est plutôt de déranger, gêner.

Si y'a une chose qu'on peut pas enlever à Manson, même quand on aime pas sa musique (et Dieu sait que je l'adore du fond de mon âme tel un teenager rebelle qui ne grandit pas), c'est qu'il est très doué niveau communication ! :becool:

Marilyn_Manson_performing_Antichrist_Superstar,_SomewhatDamaged2.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...