Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Moi j'écoute :

- du rap (kaariiiiss, orelsan, booba,50cent, snoop, Kanye West, Jay-z aight)

- de la trap

- de la dubstep

- de la d'n'b

- de la psycadelic et acid house

- de la house aussi

- du future garage <3 <3 <3, chilout et lowness desfois

- du jungle desfois

mais aussi des ost de halo et desfois de bleach

^^

Lien vers le commentaire
Moi j'écoute :

- du rap (kaariiiiss, orelsan, booba,50cent, snoop, Kanye West, Jay-z aight)

- de la trap

- de la dubstep

- de la d'n'b

- de la psycadelic et acid house

- de la house aussi

- du future garage <3 <3 <3, chilout et lowness desfois

- du jungle desfois

mais aussi des ost de halo et desfois de bleach

^^

Tu me fera tjr rire , Booba et Kaaris :lol:

Lien vers le commentaire

Je dis pas que ça arrive jamais hein, perso je pense être ce qu'on appelle geek et j'aime le hip-hop plus que tout, mais c'est bien moins récurent que certains autres styles de musiques. Ça doit être culturel après je pense, je sais qu'aux US c'est presque plutôt la tendance inverse chez les Gamers, mais bon, je trouve ça drôle. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Nan mais sans déconner, c'est un truc qui m’interpelle depuis un bail, pourquoi les geeks aiment souvent le rock ou la musique électro, mais c'est super rare d'en voir qui aiment le hip-hop. :o

Américain oui personnellement :)

Et bien moi je pense que c'est suite aux tout débuts des jeux vidéos, le 8-bit y est pour beaucoup ! La musique électro vient de là, donc à partir de ça tout est lié :)

Lien vers le commentaire
Hi-Hop est une culture , moi ce que j'aime dans le hip-hop c'est la danse (breackdance , lock pop etc....) vu que j'en fait , le graff , la musique (en l'occurance le rap) :)

Le hip hop, une culture LOL !

Le Punk est une culture (enfin, une contre-culture, plutôt), les squats, les bières bon marché, les bombes de peintures pour foutre le bordel sur les murs, la musique à fond, les guitares bricolé à l'arrache, les dr martens, les chaines, le jeans plus crade que délavé, et le vieux blouson cuir personnalisé avec des écussons, des trucs ramassés, trouvé, ou fait à la main, à la peinture, les pétards à faire exploser sur un coup de tête, les concerts, les pogos, quand tu rentre avec les épaules déchiré, déboité, ou autre, (tu t'en fous, tu t'es littéralement éclaté) etc.

Voilà.

Lien vers le commentaire

T'en as beaucoup des comme ça ?

Ben écoute l'invention des sons électroniques dans le but de réaliser les bruitages de jeux vidéos (qui ont longtemps été créés de toute pièce l'enregistrement est venu après) me paraît une thèse plausible, et si tu as matière à discuter cela on pourrait peut-être débattre normalement sur le sujet ^^
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...