Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Y'a aucune rage... man ?

C'est juste que des fois t'écris vraiment de la pure merde en pensant avoir raison sur toute la ligne et c'est plutôt triste de te voir te débattre en faisant passer tes goûts subjectifs pour l'objectivité même.

Et dire

J'ai été à son dernier concert en france et j'ai même une photo avec elle alors non, pas au bûcher

c'est quand même un excellent exemple pour montrer que parce que toi tu l'as décidé, la vérité est celle-là.

Là, ton raisonnement fait penser que Lindsey Stirling est géniale parce que tu as été à son dernier concert en France et que tu as même une photo avec elle. CQFD.

Alors je suis pas con, je sais bien que c'est pas ça. N'empêche que parce que toi t'es allé la voir, toi tu l'apprécies, tu nous fais comprendre qu'elle ne devrait pas aller au bucher. Alors qu'à part son cul, elle n'a absolument rien de ouf.

Enfin bref, je ne me fatiguerais pas à t'expliquer en quoi le Métal est de la musique mais c'est méga fatiguant de voir qu'une discussion est possible quand nous allons dans ton sens (en même temps, Daft Punk touchent un très large public, pas difficile de trouver des gens d'accord sur tes goûts Et je dis bien "tes goûts" pas "le fait que Daft Punk sont des géants" parce que lorsqu'on te lit, c'est parce que tu es fasciné par les Dafts qu'ils sont des génies, alors que ça devrait être parce qu'ils sont des génies que tu es fasciné par eux.) mais dès qu'il s'agit d'une violoniste à la virtuosité hautement discutable, tout de suite il est bien plus difficile d'avoir une discussion car : vous écoutez du Métal, donc pas de la musique, donc ta gueule, moi je parle de musique et tu me fais bien rire. C'est d'autant plus triste sur un topic "Ce que vous écoutez???" où le partage de musiques et la pluralité des styles devrait prôner et en faire toute la richesse.

Et le pire, c'est que cette discussion n'aura absolument rien changé.

Lien vers le commentaire

Dis un gars qui descend mon avis sur Lindsey Stirling en se basant sur des propos qui ne sont clairement pas censés être pris sérieusement.

En vrai, si tu relis tes 2 messages tu verras que tu fais exactement ce dont tu m'accuse.

J'allais dire que tu es plus bête que je ne le pensais mais au final non :)

Lien vers le commentaire

J'ai interviewé un jeune chanteur de 15 ans ce matin. Il participe à des concours nationaux et rafle souvent les premiers et deuxièmes prix en chantant du... Serge Lama, Michel Sardou et compagnie. C'est peu commun ça! Avoir une passion aussi forte pour la chanson française.

Lien vers le commentaire
Et sinon Fléau, tu en penses que de la MUSIQUE de Pentagram ? Plutôt coolos non ?

Ben qu'est-ce que tu racontes, mec ? Le mec chante dans ton lien, y'a ni vocoder ni violon, comment un mec qui chante pourrait-il faire de la musique ?? Surtout qu'il y a de la guitare électrique et de la batterie !!! SATAAAAAAN !!!!

Sinon, oui, j'ai trouvé la musique de Pentagram bien géniale, mais je n'ai pas encore écouté les autres (à part Nyabinghu Moon, mais je n'ai aimé que le refrain :? ), tes liens sont longs ^^ Mais ça vient ! C'est du Metal quoi ? Du doom/heavy ? ^^

Avoir une passion aussi forte pour la chanson française.

Hum... Pas sûr. Je pense qu'il y a encore énormément de gens qui écoute de la chanson française, la plupart de mes connaissances le font. Bien sûr, ils n'écoutent pas exclusivement ça (parce qu'il n'y a que les gens fermés qui n'écoutent qu'un ou deux trucs) mais c'est une grande partie de leurs playlists.

Après, tout le monde ne le dit pas ^^ Habillé comme je suis, je ne dis pas souvent que j'aime bien Goldman x)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment moche de nos jours d'encore troller le Metal en disant que ce n'est pas de la musique, c'est comme dire que Halo c'est de la merde parce que c'est un FPS mais pas un FPS PC.

Et même si c'est que du troll, à force, faut passer à autre chose :b.

Sinon, j'écoute ça, que j'ai découvert grâce à Gearbox:

D'ailleurs BL2 est excellent, magnifique FPS saupoudré de petits aspects RPGs :sifflote:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...