Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

C'est sorti, regarde les liens sous la description. Il fait déjà polémique

Beaucoup dise qu'il n'y a aucune différence avec l'originale, des sourds.

Par contre je trouve qu'il y a des passages un peu trop long mais certains sont énormes et vraiment nouveaux.

Au final : Dispensable, peut-être. Inutile ou mauvais, non.

Lien vers le commentaire

MrSuicideSheep trouve touours de bons trucs sur sa chaîne ;)

Ce soir je vais voir Wax Tailor en concert gratuit (pour la troisième fois seulement :mrgreen2: ) :

Et samedi je vais voir ça en concert gratuit aussi:

Joli combo :D

Début juillet je vais voir Deluxe (*2) et Oxmo Puccino à Pause Guitare :D (trop content pour Oxmo).

Et le 2&3 Août, je serai à l'eccausystème pour voir... Wax Tailor (*4 !), Birdy Nam Nam (*2), Ky-Mani Marley (*2), la Rue Kétanou (*2), Keny Arkana et Asaf Avidan :D

Pas de Garo' ni de soni c't'année mais je me rattrape quand même :D

Lien vers le commentaire

"Pour adage qui vit par le poing meurt démit par le poing d’un tel J’ai gémit mon génie non loin dans le coin fumeur d’un Motel J’ai des rêves morts sur un autel et des remords pour l’humain Orfèvre parmi les mortels... l’or du commun"

Alleeeeeeeeeeez !

Lien vers le commentaire
Tiesto qui détruit Daft Punk ... Mais oui bien sur : http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/news-86715.html

Je comprend pas comment ce mec peut être dans le top 3 des meilleurs DJ mondiaux ...

Autant j'ai été septique de son revirement de style (passer de la transe à l'électro), autant je l'ai vus au World Music Dome début juin il m'a véritablement scotché, bon Guetta était programmé juste derrière donc forcément ça aide à comparer. Et techniquement il mérite largement son titre.

Et puis je suis entièrement d'accord avec lui sur ton lien.

Lien vers le commentaire

Aucune créativité... Il y en a des dizaines de mecs comme lui sur internet qui ont une musique sans âme.

Pourquoi pour une fois que l'on a de la vrai musique il faut que des mecs essaient de tirer la couette de leurs côtés ? On a le plus gros succès électro depuis longtemps, ça fait forcément des jaloux.

Lien vers le commentaire
WTF Lindsey Stirling au bûcher ??

J'ai été à son dernier concert en france et j'ai même une photo avec elle alors non, pas au bûcher, mais au panthéon de la musique contemporaine.

M'enfin Spay !

Une bonasse qui reprend au violon des theme song déjà composés pour du violon de jeux vidéo, qui fait des gerbo-travellings en steady-cam dans les bois avec son pianiste autiste et surtout, surtout, qui a eu l'honneur d'être prise en photo avec KaZa ! Mais c'est la

des temps modernes, Spay ! KaZa a même une photo avec elle, il te dit ! Alors au panthéon de la musique contemporaine, mon Dieu !

Dans ce texte s'est glissé un lien vers de la vraie musique composée pour du violon, sauriez-vous le dénicher ?

J'écouterais tes liens quand je trouverais le temps, Nunus ! :wink:

Lien vers le commentaire

1) J'écoute du Métal, du Pop Rock, du Rock'n'roll, du Punk Hardcore, du Blues, de la Musique Classique, des OST de films et de jeux vidéo, de la Variété Française, de l'Électro, du Dubstep, de la Pop, de la Soul, du Rap, du Hip Hop et parfois même du RnB.

2) Dire que le Métal n'est pas de la musique en faisant une généralité infâme et stéréotypée traduit ta fermeture d'esprit et trahit tes faibles connaissances musicales. Ce que ton post précédent faisait déjà très bien, par ailleurs..

(en ce moment-même où j'écris, j'écoute

et juste avant, j'écoutais http://www.youtube.com/watch?v=1G4isv_Fylg, à toi de décider si c'est de la musique selon ta propre définition qui n'est apparemment pas celle universelle)

Comprends ici que tu dis beaucoup de conneries, quand tu parles de musique ou de moi.

Mais si je te fais rire, j'en suis très heureux ! :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...