Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Mainstream est différent de mauvais... Quelle bande de vieux aigris ces Nunus et Ballbreaker !

Moi j'écoute Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein, Iron Maiden, Rage Against the Machine, Rob Zombie, Metallica, Guns N Roses et autres Cradle of Filth pour ne citer que mes favoris !

Rien de plus récent ?

Je continue ma tournée des festivals, je pense me faire le Rock AM Ring ou le Reading cette année !

Lien vers le commentaire

Quand j'aurai un travail je les ferai peut-être.

En attendant les programmations de tous les festoches commencent/vont pas tarder à tomber, j'adore cette période là de l'année, de décembre à février c'est la teuf.

Bon sinon j'écoute du Breakbot que notre cher ami Thomro a pu voir en live en première de C2C si je me rappelle bien:

C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien celle-là, j'sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

Même pas.

Breakbot était effectivement programmé le même soir que C2C au festoche où je les ai vu, mais c'était beaucoup plus tard dans la soirée. Et comme je connaissais pas les autres groupes et que j'avais pas trop envie de rentrer à pied ou en bicloo, j'avais préféré me dépêcher de partir après C2C pour choper le dernier tram. Bref, j'ai pas vu Breakbot quoi.

Et ça fait toujours partie des groupes pouvant potentiellement m'intéresser et dont j'ai pas encore écouté l'album.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...